Faudra tout de même garder en mémoire qu’il s’agit d’une fiche allemande ( resterait donc à vérifier s’il n’avait pas de différences entre les moteurs produits pour les différents pays ). Puis malheureusement la remarque (« Anmerkung ») à la fin de la liste a été coupée après les deux premières lignes qui disent qu’il s’agit exclusivement d’un renseignement et que l’avantage du SP est principalement au niveau écologique ( étonnant … )Duvel78 a écrit :Super cette fiche technique! Ca enlève vraiment tout doute possible...
Plombé ou pas plombé? Telle est la question!
Modérateur : moinsundemi
- ltrebing
- Volvo300maniaque confirmé
- gle driver
- Volvo300maniaque confirmé
Je confirme que ca reste a vérifier:ltrebing a écrit :Faudra tout de même garder en mémoire qu’il s’agit d’une fiche allemande ( resterait donc à vérifier s’il n’avait pas de différences entre les moteurs produits pour les différents pays ). Puis malheureusement la remarque (« Anmerkung ») à la fin de la liste a été coupée après les deux premières lignes qui disent qu’il s’agit exclusivement d’un renseignement et que l’avantage du SP est principalement au niveau écologique ( étonnant … )Duvel78 a écrit :Super cette fiche technique! Ca enlève vraiment tout doute possible...
J'ai vu l'exemple d'une MG venue des states qui supportait le sans plomb, alors que les modeles "europeens", eux, avaient à être adaptés de ce qu'on m'a dit....
Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)
-
antiekeradio
- Volvo300maniaque débutant
- KNÜT
- * Donateur au V3M *
- Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.
Perso, je demande chez VOLVo, ou tout bètement un pétrolier !
Mes braves parents mettaient encore du plombé dans leur 340 de 1987, et me regardent de travers quand j'y mets du 95.
De toutes façon, c'est 98 SP par défaut quand on sait pas.
http://www.total.fr/fr/total.nsf/VS_OPM ... enDocument
Mes braves parents mettaient encore du plombé dans leur 340 de 1987, et me regardent de travers quand j'y mets du 95.
De toutes façon, c'est 98 SP par défaut quand on sait pas.
http://www.total.fr/fr/total.nsf/VS_OPM ... enDocument