Salut à tous.
Bon j'ai testé les cables de bougies, et apparement ils sont en bon état. Les bougies ont été changées.
Il apparaitrait que la panne viendrait d'un petit électroaimant situé sur le carburateur, dont j'ai perdu le nom, et qui servirait à réguler le ralenti. Lorsqu'on le débranche, la voiture calle. Et si on le débranche, on ne peut démarrer la voiture que si on appui sur l'accélérateur.
De plus, lorsque j'ai voulu contrôler cet élément, et que j'ai voulu le démonter, je me sui rendu compte qu'il était déserrer.
Enfin démonté, lorsq'on le teste avec du 12V, comme c'est indiqué sur la doc technique, il colle mais il faut un petit choc pour qu'il se décolle.
C'est donc pourquoi je cherche cette pièce, dont j'ai perdu le nom mais je pourrais le retrouver.
Si quelqu'un voit de quoi je veux parler, et surtout ou je peux trouver cette pièce, qu'il n'hesite pas à répondre ...
Merci à tous, cordialement.
CHerche pièce carbu
Modérateur : moinsundemi
- Macdriverz
- Volvo300maniaque confirmé
- Messages : 369
- Enregistré le : 21 févr. 2005 11:05
-
LAMBIC2007
- Volvo300maniaque débutant
- Messages : 8
- Enregistré le : 02 févr. 2007 15:54
- Localisation : BELGIQUE
- Contact :