340 Birdie - 1er main - 330.000km - 350€ dans le 03

Placez ici vos annonces de vente (Volvo 300 et pièces détachées)

Modérateurs : moinsundemi, Quentin

Répondre
Colbert
Volvo300maniaque confirmé
Messages : 1685
Enregistré le : 03 août 2004 14:03
Localisation : 31

340 Birdie - 1er main - 330.000km - 350€ dans le 03

Message par Colbert »

L'annonce est ici

330.000km pas mal pour un moteur renault ;)

Notez aussi le pare-soleil arriere en plastic noir.
Volvo 360 GLT - 1986 - 231.000km
Avatar du membre
KNÜT
* Donateur au V3M *
Messages : 5561
Enregistré le : 13 oct. 2003 1:12
Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.

Message par KNÜT »

première main !!!!!


Elle vaut franchement le détour, prix imbattable... CT passé !
Avatar du membre
gle driver
Volvo300maniaque confirmé
Messages : 1509
Enregistré le : 16 août 2005 9:18
Localisation : Normand itinérant

Message par gle driver »

un accessoire intéressant que j'ai peu vu, le "spoiler" (jsais plus le nom de l'accessoire) sur la vitre arrière: j'aimerai bien dailleurs avoir un avis sur son utilité, à part esthétique, vu que c'était à la mode dans les années 70/80 sur certaines sportives (j'en ai vu souvent sur des américaines de l'époque comme des chevrolets camaros, pontiac firebird,...).

Sinon, dommage pour les enjoliveurs, mais ca c'est un détail! :wink:

Globalement, elle à l'air saine, surtout vu le kilométrage!
:D
Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)
Colbert
Volvo300maniaque confirmé
Messages : 1685
Enregistré le : 03 août 2004 14:03
Localisation : 31

Message par Colbert »

C'est le pare-soleil en ABS ;)

Après les enjoliveur de renault faut pas regarder sm76
Volvo 360 GLT - 1986 - 231.000km
Avatar du membre
gle driver
Volvo300maniaque confirmé
Messages : 1509
Enregistré le : 16 août 2005 9:18
Localisation : Normand itinérant

Message par gle driver »

Colbert a écrit :C'est le pare-soleil en ABS ;)

Après les enjoliveur de renault faut pas regarder sm76
sm80 :sm40:
Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)
Répondre