un accessoire intéressant que j'ai peu vu, le "spoiler" (jsais plus le nom de l'accessoire) sur la vitre arrière: j'aimerai bien dailleurs avoir un avis sur son utilité, à part esthétique, vu que c'était à la mode dans les années 70/80 sur certaines sportives (j'en ai vu souvent sur des américaines de l'époque comme des chevrolets camaros, pontiac firebird,...).
Sinon, dommage pour les enjoliveurs, mais ca c'est un détail!
Globalement, elle à l'air saine, surtout vu le kilométrage!

Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)