et là, j'en tiens une !
Mon brave TP21 un peu reloocké à l'allemande, à se demander s'ils ne regrettent pas de na pas l'avoir eux même pondu !
http://www.youtube.com/watch?v=8Hu_JGssb20
Couleur très... WH

Modérateurs : moinsundemi, Duvel78
On le reconnait sans problème.Colbert a écrit :Sympa l'engin, quoique sur la vidéo il a quand même été pas mal modifié, non ?
ah oui j'ai la chance que ce petit garagiste passionné soit justement mon garagiste.Jéjé a écrit :Par Volvo Nantes j'ai eu les coordonnées d'un membre du Volvo Club et à qui j'ai raconté mes déboires avec la 360 tout en essayant de lui vendre mon 855 car il était intéressé.
Moralité, je ne lui ai pas vendu mon break, mais ce n'est pas grâve car je l'ai vendu en 48 heures. Et il m'a donné l'adresse de son garage pour l'entretien de son 122 break !
C'est donc un petit garage où pulullent des Volvo à Rocheservière dans le 85 à 60 bornes de chez moi.
Le patron est adorable. Je pense que techniquement il doit tenir la route, notamment sur les séries 200 et 700 vu le nombre sur le parc.
Et à titre perso il a :
780 TD
780 T16
855 T5R
Amazon (je ne sais plus laquelle)
P1800 Jensen
et ... un Tp21 de transmission.
Voili voilou.
Cré non dî diou, ça c'est du garagiste ... c'est de bon augure.fstadelmann a écrit :Et pour ne pas gacher le plaisir, comme vehicule de courtoisie, il nous gratifie d'un bon 855 T5 qui siffle bon dans les oreilles !
Jéjé a écrit :Le problème, quand on va chez lui, c'est impossible de ne pas discuter pendant des heures ...