salut a tous maniaques!
moi je suis un aussi.. ;p je suis hereux d'avoir achete une 360 GL du '88.
j'ai le rapport de 3.65:1 (sur le ..5 je ne suis pas sur), et je suis interesse d'un rapport plus court: 3.36:1 ou 3.27:1. sur lesquelles editions du serie 300 on peut les trouver? c'est important, j'ai encore quelq'un qui veut changer a un rapport plus court car il a mis un gros moteur diesel sur sa 360.. il est tres joli..
merci beaucoup.
des photos? biensur, ils arriveront..
360 GL, 1988, B200E-F, 60.480 km
360 GLT, 1985, B200E, 155.750 km
oui, hereux d'etre Roumain, mais pas hereux que pas tous les roumains portent les beau choses aux etrangers.. une grande partie du citoyens roumains qui vont a l'etranger font de mauvaises choses, et ca m'annuye car le monde pense que tous nous sommes comme ca et nous traite comme des villain.. ca m'ennuye beaucoup..
on-topic allors: j'ai vu ce que sorin a ecrit, ce serait une chose a essayer, de cooperer, je dis..
rien encore du 3.17:1?
360 GL, 1988, B200E-F, 60.480 km
360 GLT, 1985, B200E, 155.750 km
victor a écrit :oui, hereux d'etre Roumain, mais pas hereux que pas tous les roumains portent les beau choses aux etrangers.. une grande partie du citoyens roumains qui vont a l'etranger font de mauvaises choses, et ca m'annuye car le monde pense que tous nous sommes comme ca et nous traite comme des villain.. ca m'ennuye beaucoup..
on-topic allors: j'ai vu ce que sorin a ecrit, ce serait une chose a essayer, de cooperer, je dis..
rien encore du 3.17:1?
T'inquiète pas l'ami, les migrants de tous les pays sont pareils...