changement du maitre cylindre

Problèmes et questions: moteur, boîte, embrayage, transmission, variomatic

Modérateur : moinsundemi

Répondre
craous2000
Volvo300maniaque débutant

changement du maitre cylindre

Message par craous2000 »

bonjour a vous tous,voila,je possède une 340DL de 1983 a 5 vitesses,moteur B14.Je dois changer le maitre cylindre :( ,mais je ne sais pas exactement si je dois acheter a la casse un MC de renault 11 ou 14?.Merci d'avance pour vos conseils :D .
KNÜT
* Donateur au V3M *
Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.

Message par KNÜT »

Houlllllllala !

Déjà, je serais bien incapable de te dire si volvo a des pièces de freinage communes avec renault, et j'en doute même fortement, because le double circuit de la volvo.

En plus, un maitre cylindre d'occas, c'est d'un risqué............. là, je tenterais vraiment chez VOLVo ou autre, mais franchement du neuf !
gle driver
Volvo300maniaque confirmé

Message par gle driver »

C'est sur que les moteurs sont cummouns, mais le système de freinage doit être spécifique Volvo.
Si vraiment obligé de passer par la casse, tapes sur une 300, mais comme dit Knut, vu que c'est une pièce de "sécurité", passes si tu peux par du neuf, ou reconditionné officiel. :wink:
Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)
craous2000
Volvo300maniaque débutant

Message par craous2000 »

Merci a vous deux,je vais donc suivre vos conseils et acheter du neuf.Pour info la pièce neuve coute 190 euros. :(
KNÜT
* Donateur au V3M *
Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.

TE

Message par KNÜT »

Répondre