1,4 ou 1,7 ?

Problèmes et questions: carrosserie, freins, suspensions, direction, électricité

Modérateur : moinsundemi

Nichiren
Volvo300maniaque habitué
Messages : 84
Enregistré le : 10 mars 2008 10:41

Message par Nichiren »

J'ai des photos à mettre mais je ne comprends pas la marche à suivre pour les insérer
HELP ! sm44
Colbert
Volvo300maniaque confirmé
Messages : 1685
Enregistré le : 03 août 2004 14:03
Localisation : 31

Message par Colbert »

Nichiren a écrit :J'ai des photos à mettre mais je ne comprends pas la marche à suivre pour les insérer
HELP ! sm44
Salut,
C'est vrai qu'on pose souvent la question et nous ne sommes pas tous des pros de l'internet, tu as topic qui explique comment faire ici
Volvo 360 GLT - 1986 - 231.000km
Répondre