Sinon pour etre sur que c est le moteur tu demonte la garniture et tu regarde si le courant arrive bien lorsque tu appuis sur le bouton, ca m est arrive, c etait juste un charbon du moteur qui etait deconnecte.
Moi j'ai aussi çe problème. Pane vitre avant droit. Je suis sûr que c'est le moteur de lèvre vitre. Quand je bats avec un marteau sur le moteur la vitre bauge. Apparement c'est aussi un mauvais contact du carbon. Mais comment on peut ouvrir le moteur? Comment on peut vérifier les connections du carbon? Apparament ce n'est pas facile d'ouvrir le moteur. Est-ce que on doit demonter tous; la vitre etc...?
lode a écrit :Moi j'ai aussi çe problème. Pane vitre avant droit. Je suis sûr que c'est le moteur de lèvre vitre. Quand je bats avec un marteau sur le moteur la vitre bauge. Apparement c'est aussi un mauvais contact du carbon. Mais comment on peut ouvrir le moteur? Comment on peut vérifier les connections du carbon? Apparament ce n'est pas facile d'ouvrir le moteur. Est-ce que on doit demonter tous; la vitre etc...?
Salut,
Pfiou étant donné que ça fait 3 ans que ça m'est arrivé, me souviens plus trop, le moteur est enfoncé dans le réducteur et tiens avec 2 vis, il se sort facilement et est visible quand on dépose le panneau de porte, là le moteur se désserti tu as vu sur les charbons et le bobinnage.
Une petit présentation serait plus sympa en créant un autre sujet