approuvée par Duvel + Renlie + Toi + Bob ce jour et moi évidemment.... On bouge plus,
sinon

Modérateurs : moinsundemi, Duvel78
Oh qui voilà! Alors, pas envie d'échanger ta S40 contre une petite 340 maintenant?renlie a écrit :Un ptit coucou au passage![]()
Ben euh rien du tout...Quentin a écrit :Alors les volvomaniaques...ce week-end? Ne me dites pas que vous n'avez pas fait de photos!
Eclair mais vraiment bien... Pour le bon goût, j'espère que nos amis JB et le tankiste pourront confirmer. Dommage qu'on n'ait pas pu tester la potion magique, alcotest à l'appui. Mais bon pour cela il aurait fallu un peu plusKnüt a écrit :Raid éclair à Leuven... mais suffisant pour confirmer le bon goût du webmaster....
Ah je confirme, elles sont vraiment bien...Knüt a écrit :Et puis, sympas les Flammandes, pas si farouches.... les Flaflas, les flafas, les flas les flas les Flamandes ! Tu veux pas de mon sent bon mon z'ami ?
Oh, c'est vraiment pas grave, c'est moi qui suis un peu désolé de ne pas avoir pu vous accueillir comme je l'avais prévu si ça avait été dimanche matin... Mais je me dis que c'est très flateur pour la vario de ne pas avoir pu attendre une nuit de plus pour venir la voirKnüt a écrit :Désolé de ce manque de temps, et pour cette improvisation. Mais la visite d'une trentaine de vielles VOLVO ne pouvait que demander du temps.