re: bonjour

Problèmes et questions: carrosserie, freins, suspensions, direction, électricité

Modérateur : moinsundemi

Répondre
emerson
Volvo300maniaque habitué
Messages : 70
Enregistré le : 25 oct. 2006 13:22

re: bonjour

Message par emerson »

Bonjour - me revoici apres plusieurs mois d'absence - l'explication est que j'ai fais deux accidents cérébraux a deux mois d'intervalle
La deuxième s'est soldée par une mise en coma et une opération sous refroidissement sanguin -
Il est possible que, ces vaisseaux sanguins du cerveau se bouchant influent sur le caractère c'est pourquoi si j'ai été désagréable dans un post, je m'en excuse

voilà, j'espère que ca ira maintenant :wink:
phil145
Volvo300maniaque débutant
Messages : 22
Enregistré le : 28 juil. 2005 19:17
Localisation : LOUDUN

Message par phil145 »

On ne peut te souhaiter qu'une meilleure santé et que tous ces récents épisodes ne soient que de mauvais souvenirs.

Emerson, le retour. 8)
en 855 en ce moment
Avatar du membre
KNÜT
* Donateur au V3M *
Messages : 5561
Enregistré le : 13 oct. 2003 1:12
Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.

Message par KNÜT »

Toute notre amitié l'ami, soigne toi bien, prends bien soin de toi, et rassure toi... même en parfaite santé, certazins dont je suis, ne sont pas toujours commodes 8)
emerson
Volvo300maniaque habitué
Messages : 70
Enregistré le : 25 oct. 2006 13:22

Message par emerson »

merci a tous de ces encouragements
Avatar du membre
KNÜT
* Donateur au V3M *
Messages : 5561
Enregistré le : 13 oct. 2003 1:12
Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.

Message par KNÜT »

Bonne chance à toi l'ami, essaie de recouvrer la santé surtout.
Répondre