je n'ai pas encore trouvé comment enlever le parchc arrière

Problèmes et questions: carrosserie, freins, suspensions, direction, électricité

Modérateur : moinsundemi

Répondre
volvoiste
Volvo300maniaque débutant
Messages : 27
Enregistré le : 30 juin 2008 22:01
Localisation : PICARDIE

je n'ai pas encore trouvé comment enlever le parchc arrière

Message par volvoiste »

SUR ma 343 de 84 je n'ai pas encore trouvé le truc pour enlever mon par choc, que je me suis fais enfoncer méchamment, donc si klk1 peut m'expliquer; j'aimerai aussi savoir si je peut trouver une jupe arrière sympa ou un parchoc d'autre véhicule sympa et discret pour cacher le bas de caisse. merci
vive ma 343DL de 1984
Colbert
Volvo300maniaque confirmé
Messages : 1685
Enregistré le : 03 août 2004 14:03
Localisation : 31

Message par Colbert »

Salut,

Les fixations sont accessibles par dessous, suffit de suivre les équerres de la traverse en métal du pare-choc.

Plus de jupe arrière dispo, faut redresser ou découper et ressouder de la tôle par dessus.

Des pares choc comme le tiens se trouvent encore en casse.
Volvo 360 GLT - 1986 - 231.000km
Avatar du membre
gle driver
Volvo300maniaque confirmé
Messages : 1509
Enregistré le : 16 août 2005 9:18
Localisation : Normand itinérant

Message par gle driver »

Mauvais souvenir pour moi le démontage le pare choc arriere.... :?

Un topic a ce sujet, dont perso, j'y avais raconté mon démontage...

http://www.volvo300mania.com/forum-fr/v ... c&start=15
Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)
Avatar du membre
moinsundemi
* Donateur au V3M *
Messages : 2291
Enregistré le : 30 janv. 2004 14:37
Localisation : Le pays du foie gras

Message par moinsundemi »

Colbert a écrit :Salut,

Les fixations sont accessibles par dessous, suffit de suivre les équerres de la traverse en métal du pare-choc.

Plus de jupe arrière dispo, faut redresser ou découper et ressouder de la tôle par dessus.

Des pares choc comme le tiens se trouvent encore en casse.
On lui dit combien de temps tu mets ? :D
360 GLT B200E, 1988, 195.000 km, 745 TIC B230ET, 1987, 180.000km, V70 AWD BVA GPL, 1999, 170.000km sm50,
965 T16 1992 245.000km quasi terminée
Image :mrgreen:
Avatar du membre
gle driver
Volvo300maniaque confirmé
Messages : 1509
Enregistré le : 16 août 2005 9:18
Localisation : Normand itinérant

Message par gle driver »

moinsundemi a écrit :
Colbert a écrit :Salut,

Les fixations sont accessibles par dessous, suffit de suivre les équerres de la traverse en métal du pare-choc.

Plus de jupe arrière dispo, faut redresser ou découper et ressouder de la tôle par dessus.

Des pares choc comme le tiens se trouvent encore en casse.
On lui dit combien de temps tu mets ? :D
Laisse lui découvrir.... :lol:
Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)
Colbert
Volvo300maniaque confirmé
Messages : 1685
Enregistré le : 03 août 2004 14:03
Localisation : 31

Message par Colbert »

moinsundemi a écrit :
Colbert a écrit :Salut,

Les fixations sont accessibles par dessous, suffit de suivre les équerres de la traverse en métal du pare-choc.

Plus de jupe arrière dispo, faut redresser ou découper et ressouder de la tôle par dessus.

Des pares choc comme le tiens se trouvent encore en casse.
On lui dit combien de temps tu mets ? :D
Fais le malin toi, je t'attends toujours pour voir si tu fais mieux sm52
Volvo 360 GLT - 1986 - 231.000km
volvoiste
Volvo300maniaque débutant
Messages : 27
Enregistré le : 30 juin 2008 22:01
Localisation : PICARDIE

Message par volvoiste »

merci les gas mais c plus compliqué on ma enfoncé violemment le parchoc je vais voir sa ce weekend je vous tiens au courant
avec photo
vive ma 343DL de 1984
Avatar du membre
gle driver
Volvo300maniaque confirmé
Messages : 1509
Enregistré le : 16 août 2005 9:18
Localisation : Normand itinérant

Message par gle driver »

volvoiste a écrit :merci les gas mais c plus compliqué on ma enfoncé violemment le parchoc je vais voir sa ce weekend je vous tiens au courant
avec photo
Aie!
Ca complique les choses.... :?
Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)
Répondre