Vends Volvo 360 gls pour pièce

Placez ici vos annonces de vente (Volvo 300 et pièces détachées)

Modérateurs : moinsundemi, Quentin

Répondre
ingrid34
Volvo300maniaque débutant
Messages : 13
Enregistré le : 16 déc. 2008 15:37

Vends Volvo 360 gls pour pièce

Message par ingrid34 »

Bonjour,

Je vends ma volvo 360 gls de 1985 pour pièce.
Elle est grise métal et a à son compteur 231 800km

Véhicule roulant qui fait 40 km par jour mais sachant que le controle technique est à faire le 3/01/09 je ne pense pas que cette fois ci ma titine passe le contrôle.
Je m'en sépare pour achat de voiture plus récente.

Pas mal de pièce à récupérer, interieur et exterieur de la voiture trés correcte

siège en cuir
vitre électrique qui fonctionne trés bien
et bien d'autre.....

Si vous etes intéressé contactez moi par mail.
Colbert
Volvo300maniaque confirmé
Messages : 1685
Enregistré le : 03 août 2004 14:03
Localisation : 31

Re: Vends Volvo 360 gls pour pièce

Message par Colbert »

MP envoyé ;)
Volvo 360 GLT - 1986 - 231.000km
Avatar du membre
caldev
Volvo300maniaque confirmé
Messages : 155
Enregistré le : 27 oct. 2004 16:59
Localisation : 66 perpignan

Re: Vends Volvo 360 gls pour pièce

Message par caldev »

Colbert tu n'a plus la place pour une nouvelle 360 !!! :sm4:
340 GL ( morte au combat )
144 DL ...(vendue)
740 GL ...(mourue)
240 GL ... (vendue)
745 GLE td ...(vendue)
245 GLE D6...(vendue)
245 GLT (B230E)...(vendue)
745 GLT (B234F)...(vendue)
745 GLD ...(vendue)
855 GLE 2,5l10s BA toujours là
Colbert
Volvo300maniaque confirmé
Messages : 1685
Enregistré le : 03 août 2004 14:03
Localisation : 31

Re: Vends Volvo 360 gls pour pièce

Message par Colbert »

caldev a écrit :Colbert tu n'a plus la place pour une nouvelle 360 !!! :sm4:
Pour une 360 j'en trouverai bien :sm4:
Volvo 360 GLT - 1986 - 231.000km
Avatar du membre
gle driver
Volvo300maniaque confirmé
Messages : 1509
Enregistré le : 16 août 2005 9:18
Localisation : Normand itinérant

Re: Vends Volvo 360 gls pour pièce

Message par gle driver »

encore une avec un intérieur en cuir.... :wink:

des photos éventuellement?
Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)
ingrid34
Volvo300maniaque débutant
Messages : 13
Enregistré le : 16 déc. 2008 15:37

Re: Vends Volvo 360 gls pour pièce

Message par ingrid34 »

Pas de soucis je fais passer des photos au plus vite
de l"interieur et exterieur de la voiture.
ALFRED
Volvo300maniaque habitué
Messages : 55
Enregistré le : 29 juin 2006 22:00

Re: Vends Volvo 360 gls pour pièce

Message par ALFRED »

ingrid34 a écrit :Pas de soucis je fais passer des photos au plus vite
de l"interieur et exterieur de la voiture.
Bonjour.
Les photos Ingrid...les photos!

Je ne suis pas intéressé par le véhicule en totalité (pas de possibilité de stocker), mais si tu te décidais à vendre par pièces fais moi signe.
Bien que demeurant dans la Somme, je suis trés régulièrement prés de Perpignan. J'y descend prochainement du 26 Décembre au 12 Janvier. Puis début Mars.
Si tu n'est pas trop loin... (34 c'est ton département? Ton âge?... Ta date de naissance :roll: :lol: :wink: )
A plus.
Colbert
Volvo300maniaque confirmé
Messages : 1685
Enregistré le : 03 août 2004 14:03
Localisation : 31

Re: Vends Volvo 360 gls pour pièce

Message par Colbert »

ALFRED a écrit :je suis trés régulièrement prés de Perpignan. J'y descend prochainement du 26 Décembre au 12 Janvier. Puis début Mars.
On se croisera peut être ;)
Volvo 360 GLT - 1986 - 231.000km
ingrid34
Volvo300maniaque débutant
Messages : 13
Enregistré le : 16 déc. 2008 15:37

Re: Vends Volvo 360 gls pour pièce

Message par ingrid34 »

salut a tous
moi c'est christof son compagnon et j'ai 33 ans :lol:
bon sans dec pour les tofs pouvez vous nous envoyer vos adresses email en mp pour que je puisse vous les envoyer
on a acces a internet jusqu'a mercredi 14h apres c'est les vacances et ça va etre plus dur de consulter les messages
on a fait pleins de photos interieures et exterieures ce week end (environs 30) en prenant tous les details importants de la voiture
je ne peux pas m'amusé a toutes les mettre sur le forum
je vais essayer d'en mettre quelques unes entre midi et 14h pour les autres ce sera plus facile par mails
merci de votre comprehension
pour info on habite a coté de montpellier(lattes)
a plus
christof
ingrid34
Volvo300maniaque débutant
Messages : 13
Enregistré le : 16 déc. 2008 15:37

Re: Vends Volvo 360 gls pour pièce

Message par ingrid34 »

Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
gle driver
Volvo300maniaque confirmé
Messages : 1509
Enregistré le : 16 août 2005 9:18
Localisation : Normand itinérant

Re: Vends Volvo 360 gls pour pièce

Message par gle driver »

Je pense que ca va faire des heureux vu l'état de l'intérieur! :wink:
Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)
ingrid34
Volvo300maniaque débutant
Messages : 13
Enregistré le : 16 déc. 2008 15:37

Re: Vends Volvo 360 gls pour pièce

Message par ingrid34 »

bon personne n'est interressé par notre pêtite 360gls
allé on l'a laisse a un petit prix
je laisse mes coordonnées telephoniques pour plus de renseignements
christof:06 62 18 92 07
on a plus internet a partir de mercredi et ce jusqu'a la rentrée
donc contact par tel uniquement
a votre bon coeur messieurs dames pour sauver la memere
Avatar du membre
KNÜT
* Donateur au V3M *
Messages : 5561
Enregistré le : 13 oct. 2003 1:12
Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.

Re: Vends Volvo 360 gls pour pièce

Message par KNÜT »

Ben, que fait Colbert ?
Colbert
Volvo300maniaque confirmé
Messages : 1685
Enregistré le : 03 août 2004 14:03
Localisation : 31

Re: Vends Volvo 360 gls pour pièce

Message par Colbert »

KNÜT a écrit :Ben, que fait Colbert ?
Il est un peu occupé en ce moment :mrgreen:
Volvo 360 GLT - 1986 - 231.000km
Avatar du membre
KNÜT
* Donateur au V3M *
Messages : 5561
Enregistré le : 13 oct. 2003 1:12
Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.

Re: Vends Volvo 360 gls pour pièce

Message par KNÜT »

Une p'tite cane ? Fais y des cygnes de ma part :lol:


BOn, on peut jeter une oeil donc ?
Répondre