De temps en temps, je reçois des messages d'alerte MP par mail, et ne trouve rien ici.
C'est le cas ce jour encore pour un message de 17h00
Je suppose que son auteur l'a retiré, qu'Hotmail foire ou que nous avons une avarie système... ou encore que je n'ai pas décuité de ma dernière orgie d'il y a 15 ans....
Si besoin est, faudra récidiver. Si je ne réponds pas, c'est que je n'ai pas reçu ou lu.
Ah ! Moi aussi au début j'ai cherché un moment comment supprimer les messages.
En fait l'action supprimer est caché en bas à droite où c'est écrit "Marquer/Ne pas marquer comme important"
Tu cliques sur la liste déroulante et là tu auras "Supprimer la selection", et pour valider tu fais "Aller"
Colbert a écrit :Ah ! Moi aussi au début j'ai cherché un moment comment supprimer les messages.
En fait l'action supprimer est caché en bas à droite où c'est écrit "Marquer/Ne pas marquer comme important"
Tu cliques sur la liste déroulante et là tu auras "Supprimer la selection", et pour valider tu fais "Aller"
Meuuuuuh !
J'ai bien vu, mais supprimer la sélection devrait décocher... Aller pour envoyer.... T'1, c'est Belg.... heu.... mal fichu ce bidule à la noix !
Tu avais raison. Le message en attente est quand même resté coincé dans un tuyau, mais en effet, j'ai pu effacer;
Au lieu de mettre... "Supprimer les messages sélectionnés", ces macaques dégénérés usant du Zoubamboula sub-oriental même pas littéraire nous mettent, "supprimer la sélection".... ce qui est loin de vouloir dire la même chose !
Ayant encore oublié de vider mes messages et surtout de guetter le taux de remplissage de ma boite MP, j'ai un second MP perdu... arrivé à 14h54 ce jour.
Navré donc pour son destinataire, mais va falloir recommencer.... usez du mail si possible, c'est tellement plus simple
Pour faire de la place, je dois virer les MP précédents, faudrait tout relire pour tirer et je ne suis pas très patient en plus du fait que je suis bien occupé
Re tremblotte, j'ai encore un message en orbite autour de ma messagerie, j'ai vidé trop tard, l'un de vous m'a écrit hier, s'il peut recommencer, ça m'arrange
KNÜT a écrit :Re tremblotte, j'ai encore un message en orbite autour de ma messagerie, j'ai vidé trop tard, l'un de vous m'a écrit hier, s'il peut recommencer, ça m'arrange
Navré
désolé c'est pas moi
ex 345 gl,440gltd,v40 1,9ld et V502ld
actuellement 480 turbo + amazon P122S+ V50 summum + S60R
+ une 360 GLT( VENDU )
KNÜT a écrit :Re tremblotte, j'ai encore un message en orbite autour de ma messagerie, j'ai vidé trop tard, l'un de vous m'a écrit hier, s'il peut recommencer, ça m'arrange
Navré
désolé c'est pas moi
Ben non, avec toi, suffirait d'astiquer la burette et 3 vœux !