alors si Ingrid et Christophe sont d'accords je vais les en débarrasser quand ils veulent

faut bien leurs rendre service .
y'a quand même pas mal de boulot pour la remettre en état correct .
Modérateurs : moinsundemi, Quentin
Et....Colbert a écrit :Et sinon, l'intérieur est comment ?
KNÜT a écrit :Et....Colbert a écrit :Et sinon, l'intérieur est comment ?
et Ingrid ?
Boub le trelleur a écrit :Ingrid34 est très certainement une personne très sympatique mais je crois qu' elle a le défaut de ne pas etre celibataire !!! Je trouve que vous vous interesser beaucoup plus à elle qu' à sa volvo !!! Je vous rappel que ce n' est pas elle mais sa voiture qui risque de finnir en cube à la ferraille si personne ne se bouge pour aller la lui achetter ...
Ps : Pour Ingrid34 , si personne ne viens vous achetter la volvo , merci de me prévennir ici meme , sur le forum . Dans ce cas , je vous passe un coup de telephonne et je viens vous voir ( au sujet de la volvo , je précise ... lol ) .
Si tu n'en faisais rien, l'intérieur cuir m'intéresserait. Note ça dans un coin, car je suis souvent sur Perpignan et je crois que le véhicule est dans le 34.Boub le trelleur a écrit :Salut les enfants !!! J' ai ce soir été voir la voiture d' Ingrid et de Christophe . Je n' ai pas vu Ingrid mais Christophe me semble etre une personne sérieuse qui inspire confiance . J' ai roulé avec la 360 et j' ai trouvé qu' elle marchait parfaitement bien , malgré une direction de camion à basse vitesse . La voiture me semble saine , malgré bien sur des soucis liés à son grand age . En revanche , ce qui me tient vraiment en soucis , c' est que le moteur est complètement couvert d' huile , tout le compartiment moteur est complètement grasIl semblerait que l' huile sort par le bouchon de remplissage . Mais peut etre aussi dans le secteur de la pompe à essence
La couroie de distribution est à changer ainssi que les amortisseurs , une rotule et certainement d' autre bricoles qui feront partie des mauvaises surprises qui m' attendent avec cette voiture
![]()
Je ne suis meme pas sur de pouvoir la remettre en état pour l' instant![]()
Mais je vais quand meme l' achetter , j' irais la chercher demain . J' espère pouvoir en faire quelque chose parce que je la trouve parfaite comme voiture pour moi