TRENTE ANS !!!!! non, déjà
Modérateurs : moinsundemi, Duvel78
-
- Volvo300maniaque confirmé
TRENTE ANS !!!!! non, déjà
Eh oui, ça a fait trente ans le trente juin que j'ai rencontré un adorable tas de ferraille blanc taille 4.20 devant la concession Volvo d'Epinal....et que depuis il ne m'a ni quitté, ni déçu ....pourvu que ça dure encore autant !!! 

Dernière modification par Pierre DUCLOSSON le 01 juil. 2009 16:43, modifié 1 fois.
45 ans- eh oui - ... ceux qui disaient que cela ne durerait pas sont tous morts... l'ado et la voiture neuve ont vu passer le poids des années. Lequel des deux lâchera l'autre: that is the question

-
- * Donateur au V3M *
- Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.
Re: TRENTE ANS !!!!! non, déjà
C'est Madame qui va être contente si elle lit cet hommage

-
Y a plus de madame, justement, je lui ai préféré la 340, elle au moins elle me casse pas les pieds ("il est libre, max.....)KNÜT a écrit :C'est Madame qui va être contente si elle lit cet hommage![]()
![]()

45 ans- eh oui - ... ceux qui disaient que cela ne durerait pas sont tous morts... l'ado et la voiture neuve ont vu passer le poids des années. Lequel des deux lâchera l'autre: that is the question

-
Sympathique ca! Ca se fête! 

Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)
-
- * Donateur au V3M *
- Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.
C'est vrai ça....
Jamais malade, jamais ronchonne, zéro belle mère..... toujours disponible.
Aaaaah, tais toi Pierre, tu nous fais du mal !
Jamais malade, jamais ronchonne, zéro belle mère..... toujours disponible.
Aaaaah, tais toi Pierre, tu nous fais du mal !

-
- Administrateur
- Localisation : Pays de la bière Duvel et des moules frites, Belgique!
Ehhhh on parle de moi là, 30 ans zôôôssi depuis peu
Bravo Pierre, c'est vrai que ça se fête pareil événement!
Personnellement, si je dois mettre une date commémorative, je dirais 24 ans! Car c'est il y a 24 ans exactement que ma mère, en venant un jour me chercher à l'école en 1985, me dit dès qu'elle me voit "il y a une surprise!" On a marché quelques mètres et là OHHHH, je découvre la 340 vario toute neuve que mes parents avaient acheté, j'en suis tombé amoureux!! Et voilà, depuis ça ne s'est vraiment pas amélioré, une véritable catastrophe!
J'en étais hyper fier à l'époque de cette voiture, et il y avait des envieux parmi les copains de classe! Quand je repense aux poubelles qui roulaient en 1985, une 340 neuve c'était trop classe à côté. Alors une 360, n'en parlons pas, je serais passé pour un fils de riche 

Bravo Pierre, c'est vrai que ça se fête pareil événement!
Personnellement, si je dois mettre une date commémorative, je dirais 24 ans! Car c'est il y a 24 ans exactement que ma mère, en venant un jour me chercher à l'école en 1985, me dit dès qu'elle me voit "il y a une surprise!" On a marché quelques mètres et là OHHHH, je découvre la 340 vario toute neuve que mes parents avaient acheté, j'en suis tombé amoureux!! Et voilà, depuis ça ne s'est vraiment pas amélioré, une véritable catastrophe!

Volvo 300 maniaque un jour, Volvo 300 maniaque toujours!
-
[quote="Duvel78"]Ehhhh on parle de moi là, 30 ans zôôôssi depuis peu
....décidément 79 a donc été une bonne année !!!!

....décidément 79 a donc été une bonne année !!!!