Ils passeront dans 10/15 jours, et IL NE DOIT RIEN RESTER !
Le voisin a bien entendu décrit un tas de ruines et d'ordures dans la famille Bidochon, ceux qui nous connaissent savent qu'on ne supporte pas une goutte d'huile au sol ! Donc RIEN !
Après on discutera.
S'ils ne trouvent rien, ils ne demanderont pas où elles sont passées. ( sans commentaires )
J'ai donc et vous avez donc 10 jours pour en demander, si vous acceptez de les payer, c'est sympa, si vous les voulez gratos, c'est OK d'avance, dans la mesure où vous m'épargnerez le couplet du pauvre petit étudiant immigré Luxembourgeois depuis 5 générations, je manque d'humour momentanément. Profitez, mais pas en biais.
J'aurais du déclarer, à la première voiture non conforme sur route, faire une déclaration préfectorale, il y a donc 20 ans

De ce fait, les 50m2 auxquels nous aurions tous droit, ne me sont pas permis.
Sachez que les casses sont PLEINES, les ferrailleurs débordés, le cours en chute libre, et que la DRIRE et ses fonctionnaires zélés font chier toute l'économie, donc que du coup, ça râlerait à Bruxelles... donc pas mauvais pour nous ça, j'en dirai plus en privé seulement.
Bruxelles qui a pensé à nous, j'attends le texte, avec une loi qui protège les véhicules anciens même en épaves, représentant un intérêt historique quelconque.... qu'on ne peut pas classer comme déchets.
Donc, ami collectionneur débuttant, tu demande l'autorisation à la préfecture de ton bled, l'autorisation de transformer un coin de ton jardin en PARKING POUR VEHICULE HISTORIQUE, tu bâches ou caches au moins, et voilà, c'est 50m2 autorisés, 7 2CV, 5 VOLVO break ou un truc dans ce gout là.
Donc, si vous voulez une machine, appelez moi TRES vite !
Je pourrais les mettre sur ebay, mais ça ne laissera pas assez de temps pour venir les chercher, j'en ai peur. Je vais voir ça ce soir.
J'ai peu de temps, call me boy !