Très moyen le site hosting pour les photos, très lent et instable.
J'en ai plein d'autres à mettre. Sur la 850, j'ai juste les feux arrières à polir, j'en ai fais un qui passe bien au CT, l'autre était limite.
Superbe machine que la 850, mais piège à permis assurément. Moteur qui tourne plus rond qu'une horloge Suisse, zéro vibration, allumage conventionnel fiable

, GPL fabuleux.
Le gars du CT vérifie la pollution essence, mauvaise le temps que le pot catalytique chauffe, excellente par la suite. On évoque le GPL, le gus est contre à 150%, pro mazout.
Le GPL, ça pollue bien plus que l'essence, c'est une fumisterie ect... d'ailleurs, je vais vous le prouver, et le gars de contrôler le GPL.
De fait, au moment de la commutation ou le moteur doit fonctionner avec les 2 carburants 1/3 de seconde, le gars exulte ! Mais rapidement les taux descendent et descendent encore, on met donc fin à la lecture avant que le pot ne recrache de l'oxygène pur.
BOn, le votre, je dis pas, mais tous ceux que j'ai fais pour l'instant était des catastrophes.
J'ai passé l'âge de la conversion des foules, je voulais le CT même défaillant pour la DRIRE, il est parfait, si le gars veut raconter que le GPL pollue et que le diesel est bon à respirer dans son CT mal ventilé, je suis parfaitement d'accord, c'est pas moi qui y bosse

et ma femme bosse dans le médical, vive les malades
T'1, ce que je vieillis !

la sagesse me guette....
Prochainement, je passerais ma 360 historique au CT, puis une en B19E de 100.000 km seulement. La mienne, ça va leur faire un choc de la retrouver dans les fichiers