bonjour
Modérateurs : moinsundemi, Duvel78
bonjour
Bonjour à tous, je viens de récupérer une:340: L 65000Km 4ans sans tourner bien stationné dehors et, miracle de l'essence dans le carbu, une bonne batterie on insiste un peu et broum broum.
Quelque truc à revoir roues arrière bloquées et elle n'accélère pas c'est grippé au carbu mais bon ......
Quelque truc à revoir roues arrière bloquées et elle n'accélère pas c'est grippé au carbu mais bon ......
-
- Volvo300maniaque confirmé
Re: bonjour
Salut Jean-Marc et bienvenue à toi!
Fait gaffe, l'huile est vieille et je sais pas pour la 340 mais j'en connais un qui a coulé un moteur avec de la vieille huile.
Les roues bloquée c'est peut être juste les freins qui collent. Une bonne montée dans les tours, une fois ou deux travailler l'embrayage et si c'est ca tu devrai pouvoir les débloquer.
Pour le carbu t'es sur que c'est le carbu, ou c'est le cable d'accélérateur, t'as essayé de faire vroum vroum depuis la commande le carbu?

Fait gaffe, l'huile est vieille et je sais pas pour la 340 mais j'en connais un qui a coulé un moteur avec de la vieille huile.

Les roues bloquée c'est peut être juste les freins qui collent. Une bonne montée dans les tours, une fois ou deux travailler l'embrayage et si c'est ca tu devrai pouvoir les débloquer.
Pour le carbu t'es sur que c'est le carbu, ou c'est le cable d'accélérateur, t'as essayé de faire vroum vroum depuis la commande le carbu?
Dernière modification par Christophe_340 le 13 janv. 2010 14:46, modifié 1 fois.
Volvo 360 GL b200f
VOLVO B7RLE...http://www.trn.ch/fileadmin/templates/m ... 072293.jpg
-
Salut , sois le bienvenu !!! Je suppose que tu as un B14 ( moteur renault ) ? Pour éviter les roues arrières qui restent bloquées , il faut impérativement ne pas laisser le frein à main serré pendant une longue période d' innactivité ...
Volvo 360 GLS de 1985 ( moteur B 200 K à carburateur ) .
Volvo 460 de 1993 ( moteur B 16 à injection ) .
Volvo 460 de 1993 ( moteur B 16 à injection ) .
-
- * Donateur au V3M *
- Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.
Salut Jean Marc, sympa d'avoir pensé à te présenter. 

Salut et bienvenu ici
tu as des photos de ta belle ?
tu es de quelle région ?
c'est ta première volvo ?

tu as des photos de ta belle ?

tu es de quelle région ?

ex 345 gl,440gltd,v40 1,9ld et V502ld
actuellement 480 turbo + amazon P122S+ V50 summum + S60R
+ une 360 GLT( VENDU )
+ une 360 GLT( VENDU )
-
Et toi la tienne à propos c'est bon tu as le droit d'aller te faire retirer le permis?aladin a écrit :Salut et bienvenu ici![]()
tu as des photos de ta belle ?![]()
tu es de quelle région ?![]()

Volvo 360 GL b200f
merci de votre accueil
le moteur ressemble à un R8 ou R12 , pour les roues arrière le frein n'était pas mis et la vitesse sur parc et oui c'est une vario pour le cabu il est bien bloqué au niveau de l'accélération j'ai mis du dégrippant et j attends
le moteur ressemble à un R8 ou R12 , pour les roues arrière le frein n'était pas mis et la vitesse sur parc et oui c'est une vario pour le cabu il est bien bloqué au niveau de l'accélération j'ai mis du dégrippant et j attends
jean marc a écrit :merci de votre accueil
Christophe_340 a écrit : Je bave toujours devant les photos de ta 360 elle est vraimeent belle
faut qu'on se fasse une petite rencontre afin que tu puisse encore plus baver

+ une 360 GLT( VENDU )
+ une 360 GLT( VENDU )
-
- * Donateur au V3M *
- Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.
Je sais ce qu'il boit, fait gaffe qu'il ne corrode pas la peinturealadin a écrit :Christophe_340 a écrit : Je bave toujours devant les photos de ta 360 elle est vraimeent belle

-
Si tu passes une fois dans le coin ou ptêtre qu'une fois je devrai aller vers annecy (c'est dans ton coin non) ca serait volontiersKNÜT a écrit :Je sais ce qu'il boit, fait gaffe qu'il ne corrode pas la peinturealadin a écrit :Christophe_340 a écrit : Je bave toujours devant les photos de ta 360 elle est vraimeent belle

Barf, juste une tit bouteille de chèvrefeuille de temps en temps. Encore que quand j'éternue le papier fait pshhiiiii.

Volvo 360 GL b200f
c'est autre chose que le truc de pomme par chez toi , mais pas pireKNÜT a écrit :Je sais ce qu'il boit, fait gaffe qu'il ne corrode pas la peinturealadin a écrit :Christophe_340 a écrit : Je bave toujours devant les photos de ta 360 elle est vraimeent belle

+ une 360 GLT( VENDU )
+ une 360 GLT( VENDU )
Christophe_340 a écrit :
Si tu passes une fois dans le coin ou ptêtre qu'une fois je devrai aller vers annecy (c'est dans ton coin non) ca serait volontiers![]()
oui Annecy est à 80km ,c'est pas une soucis de faire un peu de route en

+ une 360 GLT( VENDU )
+ une 360 GLT( VENDU )