Dites moi, pour démonter la face avant ( l'armature ou se fixe le par choc, phares), comment faite vous
Démontage face avant
Modérateurs : moinsundemi, Duvel78
-
königstuff 57
- Volvo300maniaque débutant
Démontage face avant
Hey re vous tous!!!
Dites moi, pour démonter la face avant ( l'armature ou se fixe le par choc, phares), comment faite vous
?? j'ai pas eu le temps enore mais ayant du temps en ce moment je pense commencer la démontage est-ce que vous pouvez m'aider
merci ? Si vous avez de la doc je suis preneur!!! (Il s'agit d'une face avec anti brouillard)

- KNÜT
- * Donateur au V3M *
- Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.
Re: Démontage face avant
Facile, j'ai fais moi aussi après un atterrissage forcé.
Dépose le capot, le pare choc, le radiateur, les feux et clignotants, et tu trouveras toutes les vis apparentes;
peut être y a t'il 2 petits points de soudure à faire sauter, mais ce n'est même pas certain. Moi, c'était il y a 14 ans, donc je me rappelle couci couca, mais c'était très facile.
Dépose le capot, le pare choc, le radiateur, les feux et clignotants, et tu trouveras toutes les vis apparentes;
peut être y a t'il 2 petits points de soudure à faire sauter, mais ce n'est même pas certain. Moi, c'était il y a 14 ans, donc je me rappelle couci couca, mais c'était très facile.