Je suis Frédéric, Bientôt 29ans, Technicien en infrmatique et j'habite a Boissy saint léger.
Je suis a moitié possesseur d'une Volvo 343 de 1981.
C'est une voiture familiale, elle a été acheté par mon oncle en 1981. A son décès en 1995, c'est mes parents qui l'ont récupéré pour remplacer une Citroen GSA vieillissante.
Elle a donc le même age que moi et elle va bientôt avoir 140.000km. Depuis quelques années, grâce à (ou à cause de) son énorme possibilité de chargement, elle sert surtout à transporter du matériel. mais d'un autre coté, c'est ce qui l'a sauvé des pinces géantes de la casse

Depuis quelques semaine, on a une maison à la campagne, j'espère donc pouvoir retaper un peu cette voiture qui m'est cher dans mon coeur =)
Finalement, son état n'est pas si mal :
- Elle a toujours vécu en garage, pas trop de rayures, pas trop de bosses et pas trop de rouille (j'ai trouvé un pti point en bas a gauche du pare-brise et juste en dessous de la serrure du coffre)
- Elle a été a peu près entretenue et pas trop malmené sur la route : pas d'excès de vitesse, de choc, de neige etc.
Bon après le problème, c'est que je n'y connais rien en mécanique XD donc ça va pas être facile pour moi ^^
Sur le plan de la carrosserie, intérieur, je vais partir un peu a la chasse aux pièces/accessoires : un rétroviseur droit, une poignée de lève vitre, une bavette à l'arrière, des vérins pour le coffre, un antibrouillard (là, je l'es ait retiré car y'a en a un fendu), des pneus a l'avant XD
Par contre, notre ami qui s'occupe de l'entretient à galéré pour trouver un pot. Il a du adapté un truc universelle.
Je laisse 3 photos pour illustrer mon poste, mais j'ai un peu honte, elle sort d'une session de transport et elle n'est pas lavé du tout XD

Merci de m'avoir lu et vive les séries 300