13/14 couches, c'était en comptant le zingage, l'apprêt, l'antirouille, les couches de peintures, de vernis, la cire

.... mais elles y était, c'est certain.
Je fréquente beaucoup les concessions auto et moto en ce moment, et je suis atterré. 15 ans après ma 850 summum, pas une ne rivalise. AUDI me ferait payer en options, les rétro dégivrants... A.U.D.I....
Quant aux motos, quand je regarde ma BMW de presque 20 ans et les nippone, bof......................
Notre société qui ne perd jamais une occasion de souiller les valeurs morales, à profité de la vague écolotte pour la dénaturer. On nous fait des caisses plus pourries et biodégradables, et on les adoube chevalier de l'économie durable.
L'économie durable actuelle, c'est gaspiller la matière première, et dévorer de l'énergie pour la renouveler au plus vite. Renault me propose une extension de garantie sur une LAGUNA, 150.000 KM au grand maximum, après, on considère la caisse comme bonne à recycler.
On marche sur la tête, du jour au lendemain la matière première manquera, comme pendant la guerre, on fouillera les poubelles pour trouver de la ferraille

et nos VOLVO non durable économiquement à cette heure, seront déifiées comme modè_le à imiter, comme le fut la VOLVo 240 par un président américain à Detroit.
Nos volvo partent en Afrique, et je salue le bon sens des africains, qui eux, savant ce qu'est manquer. nos grands parents aussi savaient, mais après guerre, on a voulu effacer les souvenirs.................................