question? pour debuter

Présentez-nous votre Volvo 300 et vous-même / considérations générales

Modérateurs : moinsundemi, Duvel78

reblandon alexandre
Volvo300maniaque débutant

question? pour debuter

Message par reblandon alexandre » 30 juil. 2011 15:27

avant tout bonjour a vous tous et a volvo mania et surtout le nomme francois qui m a conseiller ce site.Ma question j ai acquis une volvo 343dl 1,4 70cv automatic , annee 1978 a,avec seulement 45000km reels et en tres bonne etat , sauf qqles corrosion de ci de la mais sans consequences , le ct le precise .Elle a tout d origine meme le poste autoradio, velour interieur etc,,,,,la question c est je ne sais pas ce que ca vaut et j aimerai bien que quelques personnes dans le forum , peuvent m eclairer ou m aider afin de mettre un prix.Grand pere faisait 1300km par an , juste pour son journal et ses petites courses , vu le peu de kilometres . Si quelqu'un est interesser , il peut me le faire savoir par email .Merci a vous tous cordialement :sm4:

Pierre DUCLOSSON
Volvo300maniaque confirmé

Re: question? pour debuter

Message par Pierre DUCLOSSON » 04 août 2011 17:41

Bonjour et bienvenue...le site est un peu mort ces temps-ci mais ça ira mieux après les vacances
Ta 340 est une première série a-priori mais elle doit déjà avoir le volant 4 branches et le tableau
de bord noir, non? quelques photos seraient les bienvenues.Il faudrait nous dire aussi dans quel coin tu te trouves

Au risque de te décevoir, actuellement une 340 ne vaut pas grand chose même en assez bon état. A mon avis 1000 euros c'est le bout du monde
Les cotes que tu trouves dans Youngtimers et autres magasines sont surréalistes.
Si tu en as la possibilité garde là et attends des jours meilleurs après avoir stoppé la corrosion (en particulier autour du "masque" avant s'il y en a)

J'espère que d'autre seront plus optimistes que moi

A bientôt

:340: :old:
45 ans- eh oui - ... ceux qui disaient que cela ne durerait pas sont tous morts... l'ado et la voiture neuve ont vu passer le poids des années. Lequel des deux lâchera l'autre: that is the question :old: :sm131:

Répondre