Je m'inscris sur ce forum parce que ma voiture a un sérieux problème qui a plutôt tendance à me foutre dans la merde...
Concrétement, j'ai une sorte de coupelle sur mon amortisseur qui vient de se détacher du tube et vient frotter sur mon pneu ...
Le garagiste me parle de jambe de force, mais pas moyen de trouver ça neuf ( Volvo France m'a limite envoyé chier ... )
et chercher dans les casses quand vous n'avez pas de voiture et que vous venez d’emménager dans une nouvelle région, c'est pas fête :'(
En clair, je chercherais 2 jeu complet d'amortisseur avant pour ma Volvo 340 GL dans la région haute-vienne 87000 - Limoges.
Je suis prêt à payer un bon prix pour ces putains de pièces introuvables, où à payer comme il se doit la personne qui se serait fait chier à me les envoyer.
Oui, je m'excuse d'être vulgaire, mais j'ai vraiment l'impression que ma voiture est en train de vouloir se séparer de moi

Bref, si vous avez la moindre piste, le moindre indice, je sus preneur !
PS : j'ai déjà épluché les sites les plus connus : Oscaro / pieces-auto.com / leboncoin.fr / rien de concluant car personne ne veut s'embêter à envoyer de genre de pièces :/
D'avance merci !
Clément