Bonnes vacances à tous!

Vos commentaires, suggestions au sujet du site et du forum

Modérateurs : moinsundemi, Duvel78

Duvel78
Administrateur
Localisation : Pays de la bière Duvel et des moules frites, Belgique!

Bonnes vacances à tous!

Message par Duvel78 » 30 juin 2004 17:58

En cette veille de 1er juillet, le webmaster (fatigué et qui s'en va se reposer un peu sous les cocotiers) vous souhaite à tous de passer de très bonnes vacances!

J'espère qu'il n'y aura pas trop de bêtises en mon absence hein! :sm102: :hul: :old:
Volvo 300 maniaque un jour, Volvo 300 maniaque toujours!

KNÜT
* Donateur au V3M *
Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.

Message par KNÜT » 30 juin 2004 21:07

:hul: :old: :fire: mais c'est moi, ça !

Super les nouveaux ! :bot:

Duvel78
Administrateur
Localisation : Pays de la bière Duvel et des moules frites, Belgique!

Message par Duvel78 » 30 juin 2004 21:40

Ils sont bien hein!! Je savais que tu réagirais en premier à ce sujet! :wink:

Il y en aura d'autres! :old:
Volvo 300 maniaque un jour, Volvo 300 maniaque toujours!

volvoman
Volvo300maniaque débutant

Message par volvoman » 03 juil. 2004 12:36

ouai bonne vacance à tous est revener en forme sur le forum !!! :sm29:
volvo pour passion !
945 turbo

renlie

Message par renlie » 03 juil. 2004 22:30

Pour moi des vacances bricolages en tout genre, la disqueuse sous le bras pour tracer des belles saignées dans mes murs sm68
Volvo addicted

volvoman

Message par volvoman » 03 juil. 2004 23:06

sa doit être une façon de se repossé ! sm61
volvo pour passion !
945 turbo

KNÜT
* Donateur au V3M *

Message par KNÜT » 04 juil. 2004 3:51

Pareil, vacances à la maison, travaux de maçonnerie à l'ancienne, traiTEment des charpentes PAR INJECTION, placo.... électricité et plomberie.... on va en voir le bout....

Partir ? et pour faire quoi ? On est déjà en vacance à la maison....

Et puis ailleurs, je m'emm..de.... me faut des outils, un instruments de musique, un burin, de la peinture.... un bouquin à la limite.... mais pas de soleil, pas de voisins, pas de bruit, pas d'embouteillages..... Partir ?

Et les cerises, les pommes, le jardin, les animaux.....

Toute mon enfance, on m'a trimballé chAque week end pour venir ici..... je suis en vacance pour toujours.... NA !

J'ai été voir, l'herbe des colines avoisinantes n'est pas si verte que celà sm78

Fandarwen
Volvo300maniaque confirmé

Message par Fandarwen » 04 juil. 2004 13:28

Hello !
bonnes vacances à ceux qui partent,
ceux qui ont trimé chez des patrons toute l'année,
ceux qui ont usé leurs fonds de pantalons sur les bancs de l'université,

... je suis maintenant en vacances toute l'année, dans un pays de vacances, avec rivières, piscines, montagne, campagnes, au milieu de la nature, la ville à une portée de 30 km en Volvo !!! ce n'est rien !! et mon PC et mes bouquins !

Et comme KNUT et renlie, bricolage : j'ai commencé à gratter le plafond de la cuisine, maintenant les murs, puis tout repeindre et tapisser puis les volets, puis le garage, puis... et ça n'est jamais fini !

Et mon chat noir ? 3 jours seul, no problem, mais plus ???

J'ai campé toute ma vie de travail dans tous les coins de France et de Navarre, alors, je pose mes valises.........

DE TOUT COEUR, BONNES VACANCES à TOUS !!!Image

renlie

Message par renlie » 05 juil. 2004 11:56

volvoman a écrit :sa doit être une façon de se repossé ! sm61
Simplement gagner de l'argent... Construire ça coute cher :sm16: :sm38:
Volvo addicted

moinsundemi
* Donateur au V3M *

Message par moinsundemi » 05 juil. 2004 12:00

Malgré mon jeune âge, je me sens déjà comme Knüt et Fandarwen :lol: C'est tout de même terrible ça. Je ne suis heureux que dans ma Dordogne, occupé à soigner la propriété ou faire des travaux dans la maison. Ailleurs, sans mes outils, je m'ennuie aussi.

D'un autre côté, heureusement que j'ai ça pour me faire plaisir, puisque je n'ai pas de vacances cette année (je viens de commencer à bosser) :sm41:

Bonne route aux ceux et ceusses qui partent ;)
360 GLT B200E, 1988, 195.000 km, 745 TIC B230ET, 1987, 180.000km, V70 AWD BVA GPL, 1999, 170.000km sm50,
965 T16 1992 245.000km quasi terminée
Image :mrgreen:

KNÜT
* Donateur au V3M *

Message par KNÜT » 05 juil. 2004 13:02

C'est de naissance souvent.... certains sont des constructeurs, d'autres des destructeurs, d'autres des spectateurs.... et ainsi de suite.

Si tu es bien dans cette jolie Dordogne, bien dans ta peau, heureux de vivre, j'vois pas l'intérêt d'aller courir les Camping et les routes de France voire 'Europe, toutes encombrées de toutous en transumance.... et en mal de vivre une histoire intense.

Rouler par tout temps pour aller bosser vaut bien le Paris Dakkar, et rénover un corps de ferme donnerait le vertige aux producteurs de télé réalité...

A ce tite, je vous salus de suite, car je vais descendre 2 murs intérieur de la maison, couper le courant et la flotte, et je n'ai aucune idée de la date de fin des travaux.... :sm14:

Je prie pour que le la cardan L5/S1 ne fasse pas des siennes, sinon, c'est la grosse misère.... heureusement que les gosses sont en vacances....

Pour nombre d'entre nous, qui n'avons pas des parents riches ou suffisamment CONS pour nous gâter et nous habituer au luxe non mérité de haute lutte, réaliser par soi même des travaux ou des réparations de voiture, est une grand bonheur et une formidable fierté.

Que ce soient le 500.000 km de ma 360 GLT avec une minimum de casse de tirelire chez VOLVO, ou cette maison que je restaure, et dont le tarif à décuplé en 15 ans grâce à la sueur et aux Anglois ( faut bien le reconnaitre, ils font grmper les prix :sm12: ), je me réjouis de ne pas perdre mon temps à supporter le peuple sur une quelconque plage à me chopper en plus un cancer de la peau que me promettent tous les dermato... sm52 bruns.... sm56 ( et mon oeil ! )...

A+

Fandarwen

Message par Fandarwen » 05 juil. 2004 13:43

Tout à fait KNUT !
je vois les choses de cette façon.

Bon ! gare tes pieds, et laisse pas trainer le canard quand tu descendra les murs ! (cloisons ... pas des portants... sinon, on ne te reverra pas à la rentrée) Image

Moinsundemi, la Dordogne est très belle, pays de vacances, comme chez moi, reposes-toi bien ... en bricolant.

quant à une date de fin de travaux... quand on commence, on n'a jamais fini. !

moinsundemi
* Donateur au V3M *

Message par moinsundemi » 05 juil. 2004 13:57

KNÜT a écrit :Pour nombre d'entre nous, qui n'avons pas des parents riches ou suffisamment CONS pour nous gâter et nous habituer au luxe non mérité de haute lutte, réaliser par soi même des travaux ou des réparations de voiture, est une grand bonheur et une formidable fierté.
Oh que oui. Je ne suis jamais plus heureux que quand je regarde la travail que j'ai pu faire. Qu'est ce que c'est bon. C'est la meilleure partie du boulot. Une autre partie que j'aime beaucoup est de voir ce qu'on peut éviter de dépenser en bossant tout seul comme un grand plutôt qu'en faisant faire. Mon côté radin, probablement.

Non, je n'ai pas de sang écossais :shock: , pourquoi ? sm87
360 GLT B200E, 1988, 195.000 km, 745 TIC B230ET, 1987, 180.000km, V70 AWD BVA GPL, 1999, 170.000km sm50,
965 T16 1992 245.000km quasi terminée
Image :mrgreen:

Fandarwen

Message par Fandarwen » 05 juil. 2004 14:26

moinsundemi,
la gaffe !!!!
t'as pas de vacances et je t'en souhaitait de bonnes !!!

en grattant mon plafond, j'y ai repensé d'un coup et j'ai toutplaqué !!

ecossais, non... mai auvergnat, oui...

le père de ms enfants était auvergnat, alors je connais ! il a déteint sur moiImage

KNÜT
* Donateur au V3M *

Message par KNÜT » 05 juil. 2004 21:58

2conome n'est pas radin.... le radin ne roulerait pas en VOLVO... c'est trop cher...

J'ai descendu 2 pu 3 m de pierres, mais surtout de cochonneries entre les deux rangs.... masques à gaz pour tous.... bâches de rétentions, poussières j'vous raconte pô............ demain, on en enlève encore un peu, et on pose une poutre..... je sais pas encore coment, mais je vais bien trouver une idée....

Ce qui est formidable avec la pierre, c'est qu'on bosse pour l'éternité ! :old:

sauf :redline: , là, je dis pas.... :fire: :fire: :fire: sm97

Il est bien ce :fire: aussi.... sm86

Répondre