Moi c'est Fabien, 33 ans, et j'habite Paris.
Bon, ça c'est fait.

Je suis l'heureux possesseur d'une 345 GLS de mars '82, que vous avez vu à vendre sur ce forum.
http://www.volvo300mania.com/fr/forum/v ... 2&start=15
Eh oui, c'est moi qui ai acheté cette voiture à l'aspect discutable. Et dites vous qu'en vrai, c'est pire

Mais si je l'ai pris, c'est que:
1 J'ai eu deux 240 et une 740, mais décidement trop gros pour Paris
2 Ca me manquait les Volvos, après un court passage en rhino 11 GTX qui ne m'aura pas laissé un souvenir impérissable...
3 R11 qui m'a fait me rappeler à quel point une Volvo c'est increvable et surtout FIABLE!!
Et puis aussi, si la loi de Mme Hidalgo passe, toutes les caisses d'avant 97 ne pourront plus circuler dans Paris, sauf peut-être les véhicules en CG collection, en tout cas la FFVE se bat dans ce sens. C'est donc un pari sur l'avenir

Enfin, bref...
Après avoir changé l'échappement, inter et silencieux, tous filtres, vidange, allumage, dégrippé les freins, et après 1 an et demi à l'arrêt, le tout sur un parking en hiver au fin fond du 91, elle est repartie

Au CT j'ai pollution et déséquilibre freins AR, mais ça devrait s'arranger en roulant un peu pour décrasser tout ça.
Je prendrai des photos cette semaine, c'est pas triste vous verrez, mais à Paris l'aspect d'une bagnole c'est toujours variable, j'me dis que ça pourra pas être pire

Et j'aurai surement des questions techniques, c'est pas les problèmes qui manquent

Surtout l'élec, j'y connais rien..
Au plaisir!
Fab