Marche arrière et levier de vitesse
Modérateur : moinsundemi
-
- Volvo300maniaque confirmé
Marche arrière et levier de vitesse
Tout à l'heure sur un parking plus de marche arrière. L'anneau de sécurité se déplace à vide...ressort, goupille? Cela vient de la sécurité sans doute mais je ne trouve rien sur la revue technique Quelqu'un a-t-il déjà eu le coup?
45 ans- eh oui - ... ceux qui disaient que cela ne durerait pas sont tous morts... l'ado et la voiture neuve ont vu passer le poids des années. Lequel des deux lâchera l'autre: that is the question

-
- Volvo300maniaque confirmé
Re: Marche arrière et levier de vitesse
Moi j'ai eu bêtement l'anneau cassé....
Casse bonbon a changer d'après mon garagiste à l'époque.
Casse bonbon a changer d'après mon garagiste à l'époque.
Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)
Re: Marche arrière et levier de vitesse
Bonjour
Oui , j'ai eu ce soucis à Magny-cours pendant les classics days , rien de bien compliqué .
Il suffit de démonter le soufflet et tu as accés à tout le systéme , pour me dépanner j'ai accroché un fil de fer pour tirer la languette ça ma pris un quart d'heure et roule ma poule , c'est resté comme ça un moment avant que je me penche sur le probléme .
Je ne me souviens plus trop comment j'ai réparé , mais ce n'est pas compliqué.
Philippe
Oui , j'ai eu ce soucis à Magny-cours pendant les classics days , rien de bien compliqué .
Il suffit de démonter le soufflet et tu as accés à tout le systéme , pour me dépanner j'ai accroché un fil de fer pour tirer la languette ça ma pris un quart d'heure et roule ma poule , c'est resté comme ça un moment avant que je me penche sur le probléme .
Je ne me souviens plus trop comment j'ai réparé , mais ce n'est pas compliqué.
Philippe