Une 343R sport de 1981 avec le moteur B19

107’000km,

Elle n’est pas neuve mais en très bon état quand même je détaillerai plus son histoire plus tard ainsi que les photos

Elle n'a pas le spoiler d'origine et les bandes de la Rsport, mais c'est bien une d'origine.
pour la petite histoire, la voiture a été vendue par le garage en 1981, puis reprise en occasion en 1989, depuis, elle n'a plus roulée, elle a servit aux apprentis comme voiture d'apprentissage, le patron du garage leur a fait démonter le moteur, la boîte, les freins, tout a été révisé à plusieurs reprises. Une direction assistée à été montée, la peinture a été refaite par l'apprenti peintre (pour cela que les bandes et le spoiler sont changés). puis depuis les années 2000 elle est restée à la cave, sans plus rouler ou bouger, du coup un peu de rouille sur les portes est apparue, et deux-trois détails sont a revoir, les sièges se sont décousus, et le tableau de bord est un peu fissuré, mais rien de mortel.
Je vais donc pouvoir commencer les travaux, j'ai en 1er une boîte à vitesses 5, avec le pont autobloquant à installer, puis je vais la rabaisser (c'est haut ces vieilles voitures) et après on verra la suite... je suis pas pressé, c'était ma 1ère voiture, je sais pas si cela sera ma dernière

Par contre, si vous avez des infos sur la voiture je suis preneur, combien de modèles ont été produits ? J’ai lu 100, 200, etc
Merci pour les réponses