Batterie, étonnement...
Modérateur : moinsundemi
- Duvel78
- Administrateur
- Localisation : Pays de la bière Duvel et des moules frites, Belgique!
Batterie, étonnement...
Aujourd'hui en faisant tourner la 360 GLi, j'ai remarqué quelque chose d'étrange: la borne positive de la batterie ainsi que la cosse étaient BRULANTS (quand je dis brulant c'est vraiment brûlant!!!) Est-ce bien normal que ça chauffe à mort? Il n'y aurait pas un problème électrique quelque part?
Volvo 300 maniaque un jour, Volvo 300 maniaque toujours!
- KNÜT
- * Donateur au V3M *
- Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.
Si le moteur démarre bien, c'est pas très dangereux... le courant de charge sera faible si la batterie est chargée, les débits faibles.....
la plus part des incendies domestiques sont dû à des contacts mal franc,)à commencer par les triplettes que nous utilisons tous, les dominos mal serré.... effrayant !
la plus part des incendies domestiques sont dû à des contacts mal franc,)à commencer par les triplettes que nous utilisons tous, les dominos mal serré.... effrayant !
- KNÜT
- * Donateur au V3M *
- Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.
La circulation du couant se fait par les électrons, donc, les atomes se font la chaîne...
Si tu les éloignent ces atomes, les électrons sauteront dans le vide ( à leur échelle ) pour rejoindre les suivant et produiront un effet joule, de la chaleur... induit par l'effort.... énergie utile en fait pour réchauffer les familles de souris que tu héberges sous le capot....
merci Duvel.... au nom de Mickey, Mini....
Si tu les éloignent ces atomes, les électrons sauteront dans le vide ( à leur échelle ) pour rejoindre les suivant et produiront un effet joule, de la chaleur... induit par l'effort.... énergie utile en fait pour réchauffer les familles de souris que tu héberges sous le capot....
- moinsundemi
- * Donateur au V3M *
- Duvel78
- Administrateur
- Localisation : Pays de la bière Duvel et des moules frites, Belgique!
LOLKNÜT a écrit : énergie utile en fait pour réchauffer les familles de souris que tu héberges sous le capot....
Ah non ça c'est fini la GLT poubelle qui servait de refuge à tous les rongeurs du quartier! Je ne veux pas une seule bête dans cette GLi... (quoique les araignées ça commence, à force de rester à l'arrêt dans un garage
Mes freins arrières étaient grippés hier, elle voulait pas sortir du garage
Bon je vais aller voir l'état des bougies pour la première fois, espérons que ça soit couleur café au lait!
Volvo 300 maniaque un jour, Volvo 300 maniaque toujours!
- moinsundemi
- * Donateur au V3M *
- moinsundemi
- * Donateur au V3M *