Pb d'éclairage code/phare
Modérateur : moinsundemi
voici mon email, (je prefere pas faire de betise lol)
ailan@club-internet.fr
Ilan c'est bien mon prenom mais c pas turc. Les turcs écrive ce prenom avec un h : Ilhan.
Moi c'est hébraïque ou Israelite comme tu veux, c la meme chose.
Signification :
Ilan : Petit arbre (en plus je mesure 1m63 alors ca me va bien)
Ilhan : serpent (en turc donc)
ailan@club-internet.fr
Ilan c'est bien mon prenom mais c pas turc. Les turcs écrive ce prenom avec un h : Ilhan.
Moi c'est hébraïque ou Israelite comme tu veux, c la meme chose.
Signification :
Ilan : Petit arbre (en plus je mesure 1m63 alors ca me va bien)
Ilhan : serpent (en turc donc)
Vovlo 340, je t'aime...
- KNÜT
- * Donateur au V3M *
- Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.
BOn, alors je connais un turc qui sait pas écrire son prénom
Ok, je teste ta ligne et te prépare quelques photos.
Mais déjà, en regardant bien, tu devrais trouver facilement.
Vérifie vbien qu'il n'y ait pas eu de combustion lente des lisaisons électrique, bien qu'à mon avis, ce ne soit qu'un circuit de commande.
Je mettrais un double à notre bon Webmaster, qui pourra, s'il le trouve opportun, mettre les photos sur le forum.
Shalom petit arbre
Ok, je teste ta ligne et te prépare quelques photos.
Mais déjà, en regardant bien, tu devrais trouver facilement.
Vérifie vbien qu'il n'y ait pas eu de combustion lente des lisaisons électrique, bien qu'à mon avis, ce ne soit qu'un circuit de commande.
Je mettrais un double à notre bon Webmaster, qui pourra, s'il le trouve opportun, mettre les photos sur le forum.
Shalom petit arbre
- KNÜT
- * Donateur au V3M *
Arf ! Pas de réponse à mon mail de test.... dommage pour toi...
Je vais aller lire Cedric avec ma petite dernière..... si je ne m'endors pas avant elle et que tu réponds au mail, je te ferais un beau dessin.
O+
( Coutume des internautes, je sais pas pourquoi, faut souvent qu'ils précisent leur groupe sanguin...
)...
Je vais aller lire Cedric avec ma petite dernière..... si je ne m'endors pas avant elle et que tu réponds au mail, je te ferais un beau dessin.
O+
( Coutume des internautes, je sais pas pourquoi, faut souvent qu'ils précisent leur groupe sanguin...
quel mail de test tu parles ?
mon adresse ailan@club-internet.fr
en plus je reviens de ma voiture g essayé ce que tu m'a dis mais g pas reussi, j'ai vraiment besoin d'un shéma
mon adresse ailan@club-internet.fr
en plus je reviens de ma voiture g essayé ce que tu m'a dis mais g pas reussi, j'ai vraiment besoin d'un shéma
Vovlo 340, je t'aime...
pas de bol, c le ralai qui merde. J'ai cru que ct le fil paske il suffit de le bouger pour que ca marche. en fait la broche du relai à un faux contact. donc forcement quand je bougeai le fil ca faisait bouger la broche du relai.
Ce me fait chier d'aller chez volvo pour acheter ca, ils vont me le facturer 30 € !
je me demande ou je pourrais bien en trouvé pour pas cher.
Ce me fait chier d'aller chez volvo pour acheter ca, ils vont me le facturer 30 € !
je me demande ou je pourrais bien en trouvé pour pas cher.
Vovlo 340, je t'aime...
- KNÜT
- * Donateur au V3M *
Yep ! Il a du chauffer, et une broche se sera dessoudée à l'intérieur.
As tu un schéma dessus ? Sinon, une référence ?
Soit tu l'ouvres et ressoudes la cosse plate mâle, soit tu vas à la casse en chercher un autre ( commun probablement à bien des voitures Allemandes, VW, OPEL, BMW ) soit, si tu vas chez un accessoiriste automobile acheter un relais normalsé, qui ira fort bien en lieu et place.
Tu dos avoir une bobine et un contact NO ( Normalement ouvert ).
A mon avis, c'est juste un relais excité par le + contact, qui autorise le fonctionnement des feux. Relais qui soulage le commutateur du NEIMAN justement.
Au pire, on t'en trouvera un...je passe à GAZOLINE le 16 janvier, saluer des collectioneurs auto. S'il le faut, je t'en ramène un que je trouverais forcément à la casse ou dans mon stock que je préfère toutefois ne pas dégarnir, par principe.
Ouvres quand même ton relais, et tu trouveras logiquement la cause de tes soucis... si ça se trouve, les contact charbonnés.
Les arcs électrique au moment de la coupure du courant, carbonisent les contacts, les rendant diélectriques ( non passants ).
Un doux ponçage en essayant de ne pas endommager le traitement platiné des contact, et ça te dépanne.
Zou ! Au boulot ....
As tu un schéma dessus ? Sinon, une référence ?
Soit tu l'ouvres et ressoudes la cosse plate mâle, soit tu vas à la casse en chercher un autre ( commun probablement à bien des voitures Allemandes, VW, OPEL, BMW ) soit, si tu vas chez un accessoiriste automobile acheter un relais normalsé, qui ira fort bien en lieu et place.
Tu dos avoir une bobine et un contact NO ( Normalement ouvert ).
A mon avis, c'est juste un relais excité par le + contact, qui autorise le fonctionnement des feux. Relais qui soulage le commutateur du NEIMAN justement.
Au pire, on t'en trouvera un...je passe à GAZOLINE le 16 janvier, saluer des collectioneurs auto. S'il le faut, je t'en ramène un que je trouverais forcément à la casse ou dans mon stock que je préfère toutefois ne pas dégarnir, par principe.
Ouvres quand même ton relais, et tu trouveras logiquement la cause de tes soucis... si ça se trouve, les contact charbonnés.
Les arcs électrique au moment de la coupure du courant, carbonisent les contacts, les rendant diélectriques ( non passants ).
Un doux ponçage en essayant de ne pas endommager le traitement platiné des contact, et ça te dépanne.
Zou ! Au boulot ....
- moinsundemi
- * Donateur au V3M *
Ce genre de relais se trouve très facilement dans une casse. Les casseurs en ont des caisses entières, si tu es poli et que tu lui montres ton relais il te laissera probablement fouiller dedans.
360 GLT B200E, 1988, 195.000 km, 745 TIC B230ET, 1987, 180.000km, V70 AWD BVA GPL, 1999, 170.000km
,
965 T16 1992 245.000km quasi terminée

965 T16 1992 245.000km quasi terminée
disons que j'ai demonté mon relai mais manque de bol c la seul lammelle ou on a pas acces au contact.
Je vais etre obligé de le changer. Maintenant je sais que chez eldorauto ca coute 10 € c deja mieu que + de 30 chez volvo.
Mais je veux trouver moin cher paske c vraiment naze une panne pareille.
J'ai déjà eu la meme chose avec un relai des clignotant qui me mettait les clignotant fixe et lacher 30 € pour ce cube à 2 franc g bien eu la haine.
Je vais etre obligé de le changer. Maintenant je sais que chez eldorauto ca coute 10 € c deja mieu que + de 30 chez volvo.
Mais je veux trouver moin cher paske c vraiment naze une panne pareille.
J'ai déjà eu la meme chose avec un relai des clignotant qui me mettait les clignotant fixe et lacher 30 € pour ce cube à 2 franc g bien eu la haine.
Vovlo 340, je t'aime...
- KNÜT
- * Donateur au V3M *
Du commun de chez commun...passe à Gazo, je t'en offre un.. 2 bornes bobines, et 2 contact à fermeture.... ebay aussi, pour rien ou presque....
C'est juste le pouvoir de coupure, 15, 20, 30, 40 A qui fera le tarif...
Va à la casse, prends un gros 40 A, et plus jamais tu n'entendras causer de ce problème....
C'est juste le pouvoir de coupure, 15, 20, 30, 40 A qui fera le tarif...
Va à la casse, prends un gros 40 A, et plus jamais tu n'entendras causer de ce problème....