Dans le cadre de l'opération que j'ai lancée "sauvons toute la documentation restante sur
les 300 avant qu'elle ne finisse à la poubelle", j'ai déjà contacté l'ensemble des
concessionnaires Volvo belges: j'ai eu quelques réponses favorables (très peu) et je devrais
recevoir certaines choses.
Mais voilà, c'est plutôt énorme
d'envoyer un email à l'adresse centrale des garages mais j'ai voulu toucher le maximum de
personnes au sein de chaque concessionnaire. J'ai commencé avec la France mais j'ai
surtout fait l'ensemble des Pays-Bas cette nuit...
Au total, je dois être arrivé à quelques centaines d'emails envoyés... Et j'ai bien envie de
m'attaquer à l'Europe toute entière... Alors la question est: suis-je vraiment fou?
pense connaître le pourquoi de mon acharnement: j'ai dû trop entendre la réponse: "nous
avions mais nous avons malheureusement tt jeté car personne n'en veux" Donc je pense
que l'urgence est bien là et qu'il nous faut se bouger le cul! Surtout qu'un gargage Volvo
hollandais m'a vraiment fait peur aujourd'hui en me disant qu'il ne voyait quasi plus de 300
dans son atelier, elles partent toutes à la casse et n'intéressent plus personne...
Voilà ma confession est terminée...