Un beau bide en perspective!

Présentez-nous votre Volvo 300 et vous-même / considérations générales

Modérateurs : moinsundemi, Duvel78

ltrebing
Volvo300maniaque confirmé

Message par ltrebing » 12 mai 2005 23:52

Colbert a écrit :Mais c est sur que le SAV Volvo est l un des pires, mon garagiste peste aussi.
Toujours nettement mieux que celui de Citroën Allemagne. Exemple: Le bonhomme qui a acheté une XM 2.5 Turbo D en 1995 leur demande deux ou trois ans plus tard s’il est possible de la modifier au niveau pollution pour correspondre au modèle de 1997 ( conforme à la norme Euro 2 par rapport à celle de 1995 qui ne fait que Euro 1 ). Réponse : z’avez qu’à en racheter une neuve …

Chez nous, ça fait désormais 684 Euros par an d’impôts pour une 2.5 TD Euro 1.

Colbert

Message par Colbert » 13 mai 2005 16:01

Puisqu on y est, un pare choc arriere post 86 c est 210 euros environ
Volvo 360 GLT - 1986 - 231.000km

Duvel78
Administrateur
Localisation : Pays de la bière Duvel et des moules frites, Belgique!

Message par Duvel78 » 18 mai 2005 18:52

Voilà! j'ai été chercher ma toute belle antenne sentant le neuf chez Volvo...

Deux bonnes surprises...

1. l'antenne, c'est du... made in France! :sm12: :mrgreen: c'est écrit en grand dessus...

2. elle a été fabriquée en 1998, c'est du récent et donc on produisait encore des pièces de 300 à cette époque...
Quentin a écrit : Dis voir Duvel, la GLS, elle est de quelle couleur?

Les chromes sont beaux dessus? (je veux dires les baguettes pas les pares chocs)

Elle a des bavettes avant?

Si c'est le cas, je passe te voir, il faut que je rode ma GLT et j'ai besoin de pièces pour la GLS :wink:
Ben... le même bleu que ma DL!

Chromes splendides...

Je l'ai revue aujourd'hui et j'ai demandé au type ce qu'ils allaient en faire. Lui était prêt à me la céder puis il a passé devant moi des coups de fils à des responsables du garage et je me suis finalement entendu dire "c'est le patron qui l'a achetée, on ne peut pas en retirer la moindre pièce..." On me raconte n'importe quoi et je les aurai au tournant le jour où je la vois à la casse, ils verront de quel bois je me chauffe...

> Colbert:

Il faut distinguer 2 choses: l'existence des accessoires en catalogue sur leur ordinateur et leur disponibilité réelle... Je suis certain que le panneau pour les jauges n'est plus disponible en neuf... par contre on est encore capable de t'en donner le prix :P
Volvo 300 maniaque un jour, Volvo 300 maniaque toujours!

Colbert

Message par Colbert » 19 mai 2005 12:10

Duvel78 a écrit : > Colbert:

Il faut distinguer 2 choses: l'existence des accessoires en catalogue sur leur ordinateur et leur disponibilité réelle... Je suis certain que le panneau pour les jauges n'est plus disponible en neuf... par contre on est encore capable de t'en donner le prix :P
J espere que tu me charie la Duvel :(

Il m a dit qu il pouvait me les commander.
Volvo 360 GLT - 1986 - 231.000km

Répondre