Une petite 340 de 1984, couleur bordeau non métalisé! Avec au volant, une CHARMANTE jeune demoiselle (!!) en train de faire guili guili à son petit bébé qui était dans un siège bébé sur le siège passager! Trop bon comme scène! C'est une 340 que j'avais déjà vu tourner dans le quartier, maintenant je connais la propriétaire!
Trop mignon!!!!!!
Modérateurs : moinsundemi, Duvel78
- Duvel78
- Administrateur
- Localisation : Pays de la bière Duvel et des moules frites, Belgique!
Trop mignon!!!!!!
17h25, je sors du bus après une après-midi de cours, le bus est donc à l'arrêt et qu'est ce que je vois qui c'est arrêté derrière le bus!!!!
Une petite 340 de 1984, couleur bordeau non métalisé! Avec au volant, une CHARMANTE jeune demoiselle (!!) en train de faire guili guili à son petit bébé qui était dans un siège bébé sur le siège passager! Trop bon comme scène! C'est une 340 que j'avais déjà vu tourner dans le quartier, maintenant je connais la propriétaire!

Volvo 300 maniaque un jour, Volvo 300 maniaque toujours!
- moinsundemi
- * Donateur au V3M *
-
xanatos3284
- Volvo300maniaque débutant
Re: Trop mignon!!!!!!
Duvel78 a écrit :17h25, je sors du bus après une après-midi de cours, le bus est donc à l'arrêt et qu'est ce que je vois qui c'est arrêté derrière le bus!!!!
Une petite 340 de 1984, couleur bordeau non métalisé! Avec au volant, une CHARMANTE jeune demoiselle (!!) en train de faire guili guili à son petit bébé qui était dans un siège bébé sur le siège passager! Trop bon comme scène! C'est une 340 que j'avais déjà vu tourner dans le quartier, maintenant je connais la propriétaire!![]()
le mm age ke la caisse?? ca se serait