Bonjour, je viens d'acheter une jolie volvo 340 DL.
Je suis de Belgique (Liège) et j'aimerais savoir où je pourrais trouver des pièces dans ma région ou aux environs.... histoire de prévoir les hics de l'imprévisible vie de nos bolides quadruroues en sachant où me rendre en cas de panne...
Merci beaucoup à tous et bonne vie
javascript:emoticon(':340pw:')
où sont les pièces ?
Modérateur : moinsundemi
-
Benjamin
- Volvo300maniaque débutant
où sont les pièces ?
benjamin et sa volvo 340 sur les chemins du plat pays...
- Duvel78
- Administrateur
- Localisation : Pays de la bière Duvel et des moules frites, Belgique!
Bienvenue à toi compatriote!
Enfin un peu de reconnaissance pour la 340 en Belgique!
Peux-tu nous en dire plus sur ta 340? Les circonstances de l'achat etc etc... Des photos?
Pour les pièces, ça dépend... La casse est bien utile pour certaines choses (il y a toujours une 340 qui y traîne) mais pour d'autres choses necessitant du neuf, il y a Volvo ou certains circuits parallèles via de gros fournisseurs...
Enfin un peu de reconnaissance pour la 340 en Belgique!
Peux-tu nous en dire plus sur ta 340? Les circonstances de l'achat etc etc... Des photos?
Pour les pièces, ça dépend... La casse est bien utile pour certaines choses (il y a toujours une 340 qui y traîne) mais pour d'autres choses necessitant du neuf, il y a Volvo ou certains circuits parallèles via de gros fournisseurs...
Volvo 300 maniaque un jour, Volvo 300 maniaque toujours!
- moinsundemi
- * Donateur au V3M *
-
Benjamin
- Volvo300maniaque débutant
bonjour à tous et merci pour votre acceuil
Je n'ai pas encore de photos à ma disposition... cer je viens de déménager et je n'ai plus de connection internet ( je suis au boulot 
Concernant ma volvo... et son achat... en fait c'est du pur hasard sauf que j'ai toujours aimé ces voitures.
Ma première voiture a été une terrible 2CV regrettée mais vendue à un collectionneur qui en prend soin (30.000 km au compteur)
Ensuite, j'ai eu une courageuse polo 1000 de 1982 qui est en fin de carrière... ( Il faut dire qu'on me l'a déjà piquée 3x et qu'elle a servi à un cambriolage de bureau de poste avec réussite... hum... et plus de 250.000 km au compteur).
Et c'est simplement en cherchant une nouvelle voiture dans les petites annonces que je suis tombé sur une volvo 340 de 89 avec 65.000 km au compteur vendue par un charmant vieux monsieur qui la cédait la larme à l'oeil pour problèmes de vues...( je lui ai promis de repasser chez lui pour lui dire bonjour de temps en temps avec son bijoux)
Elle est en parfait état... j'ai même été surpris...
Petites particularités: 1400 essence, boîte automatique, propulsion, couleur: gris anthracite...
Voilà,
je retourne au boulot
(je suis graphiste)
à +++
Bonne après midi à tous
Concernant ma volvo... et son achat... en fait c'est du pur hasard sauf que j'ai toujours aimé ces voitures.
Ma première voiture a été une terrible 2CV regrettée mais vendue à un collectionneur qui en prend soin (30.000 km au compteur)
Ensuite, j'ai eu une courageuse polo 1000 de 1982 qui est en fin de carrière... ( Il faut dire qu'on me l'a déjà piquée 3x et qu'elle a servi à un cambriolage de bureau de poste avec réussite... hum... et plus de 250.000 km au compteur).
Et c'est simplement en cherchant une nouvelle voiture dans les petites annonces que je suis tombé sur une volvo 340 de 89 avec 65.000 km au compteur vendue par un charmant vieux monsieur qui la cédait la larme à l'oeil pour problèmes de vues...( je lui ai promis de repasser chez lui pour lui dire bonjour de temps en temps avec son bijoux)
Elle est en parfait état... j'ai même été surpris...
Petites particularités: 1400 essence, boîte automatique, propulsion, couleur: gris anthracite...
Voilà,
je retourne au boulot
à +++
Bonne après midi à tous
benjamin et sa volvo 340 sur les chemins du plat pays...