345 GLS A VENDRE
Modérateurs : moinsundemi, Quentin
345 GLS A VENDRE
Vends 345 GLS 1982 Couleur Rouge métallisé 186
Moteur B19, jantes alliage etc., pour ceux qui ont encore la brochure commerciale, voir toutes les caractéristiques page 22.
Aux dernières nouvelles, elle démarrait encore, mais je ne roule plus avec, sans doute problème de liquide d'embrayage, à voir.
Visible en Bourgogne (en plus la région est belle), sans problème à partir du 15 août.
Moteur B19, jantes alliage etc., pour ceux qui ont encore la brochure commerciale, voir toutes les caractéristiques page 22.
Aux dernières nouvelles, elle démarrait encore, mais je ne roule plus avec, sans doute problème de liquide d'embrayage, à voir.
Visible en Bourgogne (en plus la région est belle), sans problème à partir du 15 août.
Salut l'ami,
un problème de liquide d'embrayage dis tu.....
Bon, aurais tu d'autres précisions à donner: km, état extérieur, niveau de rouille, combien de propriétaires...
SURTOUT PAS DE PRIX, ce point sera discuté avec chaque personne qui te contactera.
Des petites photos seraient idéales.
Sinon, la Bourgogne, c'est très joli, je confirme, tu es où précisément?

un problème de liquide d'embrayage dis tu.....
Bon, aurais tu d'autres précisions à donner: km, état extérieur, niveau de rouille, combien de propriétaires...
SURTOUT PAS DE PRIX, ce point sera discuté avec chaque personne qui te contactera.
Des petites photos seraient idéales.
Sinon, la Bourgogne, c'est très joli, je confirme, tu es où précisément?
Modifié en dernier par Quentin le 19 juil. 2005 5:41, modifié 1 fois.
Tarantino, gentleman propulsion driver
Actuellement je ne suis pas sur place, donc kilométrage, photos, etc., ce sera pour le mois d'août.
Sinon, un seul propriétaire (voiture familiale), j'ai toujours la facture et les papiers d'origine et elle a encore son immatriculation de départ.
Elle est dans un garage couvert à une vingtaine de kilomètres de Mâcon, douze kilomètres de Cluny.
Sinon, un seul propriétaire (voiture familiale), j'ai toujours la facture et les papiers d'origine et elle a encore son immatriculation de départ.
Elle est dans un garage couvert à une vingtaine de kilomètres de Mâcon, douze kilomètres de Cluny.
- Duvel78
- Administrateur
- Localisation : Pays de la bière Duvel et des moules frites, Belgique!
LOL, allez même pas un petit histoire de pimenter les débats?Quentin a écrit : SURTOUT PAS DE PRIX, ce point sera discuté avec chaque personne qui te contactera.
Mince ça doit être une belle GLS bordeau métal comme celle dans la rubrique des tests...
Volvo 300 maniaque un jour, Volvo 300 maniaque toujours!
Suite des caractéristiques
Alors, cette 345 GLS a 158 500 km, la carrosserie a été rayée par des vandales quand elle couchait dehors, là elle est à l'abri dans un garage depuis quelques années, j'ai même laissé la poussière sur les photos, ça fait pas de mal la poussière. Les housses de siège qu'on aperçoit à travers le pare-brise sont celles achetées d'origine ce qui fait que le tissu des sièges en dessous est impeccable, je laisse les housses qui servent maintenant de protection, bien sûr elles sont à jeter maintenant vu leur état. Pas de problème pour venir voir l'engin jusqu'à la fin de la semaine en Bourgogne, kir offert bien sûr.
PS : je ne sais pas comment on joint des photos à ce message, je peux les envoyer par mail classique.[/img]
PS : je ne sais pas comment on joint des photos à ce message, je peux les envoyer par mail classique.[/img]
- moinsundemi
- * Donateur au V3M *
- moinsundemi
- * Donateur au V3M *