La MAAF, j'y suis aussi.
Elle fait comme tous...elle te remboursera ta caisse au prix qu'elle vaut, ni plus ni moins.... et elle vaut pas grand chose, soit raisonnable
Allez, 500 € si l'expert est très sympa peut être ?
Vise la CDP, c'est la meilleure cote.
Sur le VOLVOFORLIFE, j'ai aidé une Belle nantaise à tirer 1000 ou 1500 € de sa 240. Elle a collecté les annonces ( fortes ) les cotes ( avantageuses ) et fait doucement chier l'expert au téléphone... Et puis, elle a de beaux yeux que veux tu....
Sois présent à l'expertise, poli, bien rasé, bien habillé, et fait lui sentir l'amour que tu porte à ta caisse. Factures à gogo, plan de maintenance...noie le !
Une 340 comme la tienne, c'est 200/300 € pour être raisonnable, à 500, le mec te fait un cadeau. Et pourquoi ? Parce qu'on en trouve à moins cher.
Une assurance, surtout une MUTELLE ( le cas de la MAAF ) ce n'est PAS une cagnotte.
Assuré depuis 6 mois ou 60 ans, tu ne DOIS pas recevoir plus ni moins;..
L'assurance est un système collectiviste. On met tous du fric dans un pot, pour dépanner le sinistré, et
LA LOI lui interdit, au sinistré, de faire un bénéfice...
Normal d'ailleurs.
A toi donc de prouver à l'expert qu'il a tort.
Tu peux me croire, je suis expert, pas auto ( et encore, ça m'arrive ) et m'entends fort peu avec certains d'entres eux, trop copains avec les garagistes à mon gout, et qui nous indemnisent au lance pierre.
Mais ce que tu dois comprendre, c'est que c'est l'expert le levier....
Si tu veux le casser, tu peux, en le collant au tribunal. J'ai aidé mon père à le faire pour sa SAAB, il a récupéré 20.000 F !
elle cotait pas 200€ non plus

on aurait mmerdé personne.
Pour la 360 en photo, le cul dans les gencives, c'est éconnomiquement irréparable. Si elle n'est pas VGA, le fgars peut la garder, et recevoir l'indemmnité de la valeur vénale - la valeur de reprise, et faire réparer tranquilou.
En garage, s'il ne fait rien lui même, c'est 1000 à 1500 € de casse à vue de nez... et encore, je crois être en dessous.
Le gars va reformer à coups de masse, tirer au veérin et coller 2 feux de tracteur pour la finir....
A moins qu'elle soit vraiment super, et il fait ça avec un pote le WE dans un bon garage....jusqu'à ce qu'un autre débile lui redéfonce la poupe...