Comme tous ceux qui vivent les yeux ouverts, j'accumule
l'expérience des succès et échecs, et du coup, certaines réactions bien légitimes et
évidentes auprès des miens, ou de vieux, parraissent incompréhensibles à moin expérimenté...
faute d'explications que l'on croit superflues... du coup, viellir est peut être un avantage,
mais il faut bien se rappeller des quelques récentes années passées... ou devenir vraiment
vieux, et avoir le temps de méditer... je suis loin d'en avoir le loisir intégral ....
Un forum n'est ni un avion en vol, ni une voiture lancée à 250 sur la voie de gauche... et les
pannes d'accès sont parfaitement admissibles.
Non, ce qui ne l'est pas, c'est de perdre les propos, les articles, les réalisations intellectuelles
que te confient les gens qui viennent à toi... car tu es le garant de ceci...
il est de ton devoir de prendre soin du bébé dont tu es le père.... et tu le fais bien
j'y vois l'influence bénéfique de notre ami Dragon, qui explora le sujet avant toi, et sut
accepter sans broncher mon ire un soir où je venait de me fendre, tout un après midi, de 5
articles sur la mécanique, les Mauser, les panzers, les schwimvagens....... et autant de
dépannages.... tout perdu... au détriment du mon temps domestique.
Pour moi, ce n'étaient pas des bavardages stériles, et c'est dans l'épreuve et l'adversité
qu'on reconnait les chefs qui font face... Dragon en est un.... un jour il dirigera un service,
une boite.... et a TOUTE mon estime en plus de mon amitié.
Pareillement, tu as immédiatement fiabilisé ton FORUM naissant, et je t'en suis gréé. En plus,
tu n'as pas peur d'affronter le monde entier....
JB, te reste du cirage please ?
Dans 1 an ou 2, vous serez célèbre comme la....DUVEL