VOLVO 360 GLT
Modérateurs : moinsundemi, Quentin
VOLVO 360 GLT
Je vends un VOLVO 360 GLT 1989 Modèle 1990 1ère main 180000 Kms d'origine. Couleur anthracite, 5 portes, Moteur B200E (batterie, alternateur, faisceau d'allumage, amortisseurs neufs) bonne état général CT ok Prix: 1500 €.
- KNÜT
- * Donateur au V3M *
- Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.
Ben, tu m'intéresses rudement brave homme....
Tu es TRES cher, mais si ta machine en vaut le coup, je risque de prendre. A priori, c'est 3 fois trop cher, mais j'attends la machine parfaite, neuve....
La mienne est identique, mais de 1985 et avec 500.000 km... carrosserie fatiguée.
As tu le toit ouvrant, la clim, le cuir ?
L'état général est il parfait ou seulement bon ?
Chocs, rouille ?
A bientôt..... MP pour coordonnées personelles.
Tu es TRES cher, mais si ta machine en vaut le coup, je risque de prendre. A priori, c'est 3 fois trop cher, mais j'attends la machine parfaite, neuve....
La mienne est identique, mais de 1985 et avec 500.000 km... carrosserie fatiguée.
As tu le toit ouvrant, la clim, le cuir ?
L'état général est il parfait ou seulement bon ?
Chocs, rouille ?
A bientôt..... MP pour coordonnées personelles.
- gle driver
- Volvo300maniaque confirmé
T'en as déjà ne Knut! Sérieux, laisse la à ceux qui n'en ont pas du tout!
Les 360 GLT sont si rares en France!
Enfin, je comprends so prix: dire qu'il doit etre 3 fois moins cher va etre de moins en moins vrai (rapport offre/demande....)
Et je ne parle pas pour moi.....

Les 360 GLT sont si rares en France!
Enfin, je comprends so prix: dire qu'il doit etre 3 fois moins cher va etre de moins en moins vrai (rapport offre/demande....)
Et je ne parle pas pour moi.....
Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)
- KNÜT
- * Donateur au V3M *
puis
Modifié en dernier par KNÜT le 10 nov. 2005 22:30, modifié 1 fois.
- gle driver
Et rappelle toi que moi aussi, suis Normand.....
Modifié en dernier par gle driver le 22 nov. 2005 8:23, modifié 1 fois.
Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)
- gle driver
Modifié en dernier par gle driver le 22 nov. 2005 8:24, modifié 1 fois.
Je viens de consulter les commentaires au sujet de l'annonce que j'ai passé. Je suis désolé d'avoir enfrein une règle: celle d'indiquer le prix de vente.de mon véhicule. Je l'ignorais. Maintenant ce n'est plus un secret...
Quand à l'état générale du véhicule, une personne je crois inscrite sur ce site est déjà venue l'essayer avec son amie (suis dans le 91). S'il se reconnaît, il peut se manifester. Il était prêt à l'acheter, Il semblait très satisfait de l'état générale du vehicule mais c'est le prix qui a fait obstacle.
Ce véhicule qui n'a pas la clim, ni sièges en cuir, avec une peinture un peu défraîchie est néanmoins sain.
(Autre point: disques neufs+ plaquettes, machoires arrières récentes, courroie de distribution 160000kms, attache caravane, jantes alu, intérieur propre non fumeur, kilométrage garantie). C'est un prix, qui je pense est honnête.
Quand à l'état générale du véhicule, une personne je crois inscrite sur ce site est déjà venue l'essayer avec son amie (suis dans le 91). S'il se reconnaît, il peut se manifester. Il était prêt à l'acheter, Il semblait très satisfait de l'état générale du vehicule mais c'est le prix qui a fait obstacle.
Ce véhicule qui n'a pas la clim, ni sièges en cuir, avec une peinture un peu défraîchie est néanmoins sain.
(Autre point: disques neufs+ plaquettes, machoires arrières récentes, courroie de distribution 160000kms, attache caravane, jantes alu, intérieur propre non fumeur, kilométrage garantie). C'est un prix, qui je pense est honnête.
- KNÜT
- * Donateur au V3M *
Pour des raisons familliales et historiques, je suis passionné de VOLVO. D'abord parce que je les utilises au quotidien, généralement de façon intensive et professionnelle.
Lors du retour à la vie de ce forum, plusieurs acteurs se sont croisés, avec en toile de fond un litige fort avec un autre forum VOLVO, sur lequel j'ai largemzent plus donné qu'ici.
Nerveux, il semble que j'ai confondu mon ami habituel André D2 avec un autre, et je ne sais plus qui c'est... finalement pas plus mal, qui rajoutait une couche d'acide formique.
Je presente donc mes excuses à André, suite à conversation en MP, n'ayant aucune raison de douter de sa parole... c'est pas lui...
et à notre brave forum.
J'ai connu des moments particulièrement difficile par le passé, que je ne regrette nullement d'ailleurs, et sans forum.
Se dépanner seul et sans aide fut parfois difficile malgré un atelier de maintenance industrielle à ma disposition, la RTA étant assez aléatoire. Suffit de comparr avec LAE...
Dès que j'ai trouvé un forum VOLVO, pour mon plus grand bonheur, j'ai donné mes tripes pour aider les plus jeunes que moi, revivant mes problèmes en plus simple.
Echaudé par quelques abus et ne pouvant donner plus sans démuinir mes propres enfants, je vais réfléchir encore un peu avant de fermer ma porte et mon coeur au premier venu.
Je ne renie pas mon premier message ici, les autres sauteront si André le veut bien...pas la peine de s'ennuyer avec ça.
Bonne chance à cette 360.
Je cherche exactement la même, avec TO comme la mienne, cuir, clim, DA, et paierai au regard de l'état.
ma base est simple. Des 360 donnée, ça existe. Pour une remise parfaite ( selon mes critères particulièrement drastiques ) en état d'un véhicule sain, je compte 15 /20 KF.....
Si j'en trouve une parfaite, que je la paie ce prix où que je restaure une 360 neuve.... c'est pareil pour moi.
Amitiés sincère à tous....
Lors du retour à la vie de ce forum, plusieurs acteurs se sont croisés, avec en toile de fond un litige fort avec un autre forum VOLVO, sur lequel j'ai largemzent plus donné qu'ici.
Nerveux, il semble que j'ai confondu mon ami habituel André D2 avec un autre, et je ne sais plus qui c'est... finalement pas plus mal, qui rajoutait une couche d'acide formique.
Je presente donc mes excuses à André, suite à conversation en MP, n'ayant aucune raison de douter de sa parole... c'est pas lui...
et à notre brave forum.
J'ai connu des moments particulièrement difficile par le passé, que je ne regrette nullement d'ailleurs, et sans forum.
Se dépanner seul et sans aide fut parfois difficile malgré un atelier de maintenance industrielle à ma disposition, la RTA étant assez aléatoire. Suffit de comparr avec LAE...
Dès que j'ai trouvé un forum VOLVO, pour mon plus grand bonheur, j'ai donné mes tripes pour aider les plus jeunes que moi, revivant mes problèmes en plus simple.
Echaudé par quelques abus et ne pouvant donner plus sans démuinir mes propres enfants, je vais réfléchir encore un peu avant de fermer ma porte et mon coeur au premier venu.
Je ne renie pas mon premier message ici, les autres sauteront si André le veut bien...pas la peine de s'ennuyer avec ça.
Bonne chance à cette 360.
Je cherche exactement la même, avec TO comme la mienne, cuir, clim, DA, et paierai au regard de l'état.
ma base est simple. Des 360 donnée, ça existe. Pour une remise parfaite ( selon mes critères particulièrement drastiques ) en état d'un véhicule sain, je compte 15 /20 KF.....
Si j'en trouve une parfaite, que je la paie ce prix où que je restaure une 360 neuve.... c'est pareil pour moi.
Amitiés sincère à tous....
-
GLT_vario_driver
Eh oueh, mon cher Knut. J'étais trop jeune pour avoir ce véhicule. Je l'ai eu sans trop le mériter. Je l'ai payé avec mon premier salaire à l'époque ou Papa Maman m'hébergeaient. bref, je l'ai payé avec un argent de poche. Période d'immaturité dont on sort le jour où on acquiert des responsabilitésKNÜT a écrit :
J'ai vu Alan plier celle ci qui nous plaisait tant....et d'autres, sur un autre forum auto, aller jusqu'à me piquer les bonnes adresses échangées en confiance avec des amis.
FINI.... je ne suis plus poli ni prévenant![]()
On comprend la valeur de certaines choses...
C'est relativement malsain d'avoir la puissance sans l'expérience.
Tout doit se mériter à la sueur de son front et là on prend soin des choses.
On fait tous des conneries ou alors ce qui n'en font pas n'entreprennent rien. Je me suis jeté à l'eau pour la premiere fois avec cette GLT. Je me suis planté . Inévitable step vers la réussite à laquelle il faut aspirer
En tout cas, je rerépète toute ma considération pour la fameuse
Vous mettez 4 freins à disque sur une GLT et ca devient mieux qu'une 240 ( pour qui n'a pas besoin du volume) . Les 240 qui rouillent tout autant quoiqu'en disent certains et ces fameuses 240 qui n'ont de plus que la 360 que le double freinage. Pourtant certains considèrent leur vieux cheval, enfin leur 240 comme grand collector et dédaignent cette bébé Volvo.
La fameuse GLT est excelente symbole de l'individu au tempérament dynamique, jeune, ambitieux, ouvert. Qualité du fighteur qui ne se contente pas d'un ane pour avancer
Volume idéal pour la jeunesse, un becquet au cul.
La grande classe.
Suffit d'en etre conscient et on ne la plie pas et on ne va pas voir ailleurs qu'ici (pour les anciennes).
Volvo S70 2.5 Turbo
Volvo 760 Turbo Intercooler
- KNÜT
- * Donateur au V3M *
Houllllllla là
T'as bu 3 bières de suite toi
Alan, j'ai plié une 1307, ma première voiture... traction avant, alors que je ne faisais QUE de la moto ( propulsion pour les bénets
).
Dérappé sur le verglas, alors que je fonçais benoitement.... à 90 km/h ( je savais pas non plus qu'il y avait du verglas, ni qu'ne Normandie, on peu en avoir ici et pas là...)
1 J'aurais pu tuer quelqu'un vu le choc dans le fosé.
2 Si des collectionneurs TALBOT SIMCA CHRYLER PEUGEOT SYNTOFER nous lisent, ils vont me MAUDIRE !
Ben oui, celui qui en a une pas entièrement rouillée deviendra rapidement riche... A pu !
Alan, j'ai plié une 1307, ma première voiture... traction avant, alors que je ne faisais QUE de la moto ( propulsion pour les bénets
Dérappé sur le verglas, alors que je fonçais benoitement.... à 90 km/h ( je savais pas non plus qu'il y avait du verglas, ni qu'ne Normandie, on peu en avoir ici et pas là...)
1 J'aurais pu tuer quelqu'un vu le choc dans le fosé.
2 Si des collectionneurs TALBOT SIMCA CHRYLER PEUGEOT SYNTOFER nous lisent, ils vont me MAUDIRE !
Ben oui, celui qui en a une pas entièrement rouillée deviendra rapidement riche... A pu !
-
GLT_vario_driver
Petit joueur! Je pense que j'en avais 7 dans les bielles quand j'ai écrit ca hier.KNÜT a écrit :Houllllllla làT'as bu 3 bières de suite toi
![]()
Allez j'en profite pour aller m'en décapsuler une.
L'eau rouille c'est bien connu et l'homme doit s'hydrater d'où la bière choix de la sagesse

Volvo S70 2.5 Turbo
- KNÜT
- * Donateur au V3M *
7....GLT_vario_driver a écrit :Petit joueur! Je pense que j'en avais 7 dans les bielles quand j'ai écrit ca hier.KNÜT a écrit :Houllllllla làT'as bu 3 bières de suite toi
![]()
![]()
Allez j'en profite pour aller m'en décapsuler une.![]()
L'eau rouille c'est bien connu et l'homme doit s'hydrater d'où la bière choix de la sagesse![]()
Mais à jeun, t'es pire... continue
A nos VOLVO en général, et 300 en particulier.....
....et d'autres, sur un autre forum auto, aller jusqu'à me piquer les bonnes adresses échangées en confiance avec des amis.