Je connais bien les volvos 300 car
j'en ai 2: une 340 vario et une 360 GLT. Les 2 caisses sont interessantes et fun a conduire.
Disons que la vario c une caisse de collection a l'ancienne avec sa boite DAF et son vieux
bloc 1.4 super costaud et simple d'entretien.
La 360, c une pure Volvo comme on aime et le 2.0l 116 CV est une merveille sur cette
propulsion. Franchement on fete cette année le 20 ème anniversaire de la naissance des 360
GLT et cette voiture n'a pas pris une ride. Toujours au top des performances mais également
du confort pour les cocus comme moi qui en une avec la direction assistée, les vitres
électriques, le verrouillage centralisé et les sièges chauffants. Disons le clairement, la 360
GLT, c'est une voiture plus moderne que bon nombre de modèles actuels. Et pour ceux qui
disent que l'essieu arrère rigide fait charette marocaine, ils n'ont qu'a essayer une GLT pour
se rendre compte du degré d'excelence de la 360 GLT.
340 360 2 caisses bien bien différentes.
Modérateurs : moinsundemi, Duvel78
-
GLT_vario_driver
- Volvo300maniaque confirmé
340 360 2 caisses bien bien différentes.
Volvo S70 2.5 Turbo
Volvo 760 Turbo Intercooler
Volvo 760 Turbo Intercooler
-
360° drift
- Volvo300maniaque débutant
-
Duvel78
- Administrateur
- Localisation : Pays de la bière Duvel et des moules frites, Belgique!
Un casseur?
Mmmm, réfléchissons... C'est vrai qu'il
a quand même réussi à foutre un coup dans le réservoir d'essence de sa 340 vario lors
d'une marche arrière...
Quand tu sais que ça s'est produit cette année et que cette Volvo
est NEUVE (même pas 20.000 km!)... Quel lourd péché!!! LOL [ne le prends pas mal GLT
vario driver, c'est juste pour rire...]
a quand même réussi à foutre un coup dans le réservoir d'essence de sa 340 vario lors
d'une marche arrière...
est NEUVE (même pas 20.000 km!)... Quel lourd péché!!! LOL [ne le prends pas mal GLT
vario driver, c'est juste pour rire...]
Volvo 300 maniaque un jour, Volvo 300 maniaque toujours!