360 GLE 48500 km Cuir

Placez ici vos annonces de vente (Volvo 300 et pièces détachées)

Modérateurs : moinsundemi, Quentin

KNÜT
* Donateur au V3M *
Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.

Message par KNÜT » 13 nov. 2005 20:07

Reçu MP :sm38: :sm38: :sm38:

Laisse pisser.

Si ça en amuse certains de faire monter les prix, moi pas !

GLT_vario_driver
Volvo300maniaque confirmé

Message par GLT_vario_driver » 13 nov. 2005 21:09

KNÜT a écrit :Reçu MP :sm38: :sm38: :sm38:

Laisse pisser.

Si ça en amuse certains de faire monter les prix, moi pas !
Possible qu'il y ait spéculation. J'aime pas ce type de démarche.
Le vendeur décide d'un prix, l'annonce. Si c'est un méditerannéen, il majore un peu ses espérances car il s'attend à tomber sur un marchand de tapis.
Et si y a de la demande, celui qui prend sans marchander obtient le produit.
Laissons les surenchères au domaine d'ebay et des enchères plus largement! C'est une démarche malsaine à laquelle je n'ai jamais voulu me mèler ni en vendeur ni en acheteur.
Volvo S70 2.5 Turbo
Volvo 760 Turbo Intercooler

KNÜT
* Donateur au V3M *

Message par KNÜT » 13 nov. 2005 21:16

Que nenni l'ami.... Trop cher selon MES critères...

et puis, la négociation méridionale, je connais point...

J'échange pas mal avec des Allemands.

Le prix, c'est le prix ! :340pw:

Elle aurait quand même moins de 100.000 km. Je croyais à un B200E.

Des B200K, j'en ai ..... pas un problème ça.

GLT_vario_driver

Message par GLT_vario_driver » 13 nov. 2005 21:37

Comme vu avec Moinsundemi, j'ai vu la moitié du prix hier. :roll:
A mon avis, le type a SOUDAIN recu plusieurs appels en 24 heures donc a eu l'audace de doubler le prix.
La voiture est en vente depuis bientot 2 mois. J'en connais d'autres qui dès qu'ils voient 1 interessé qui se pointe ont l'impression d'avoir des lingots d'or dans leur jardin et doublent le prix. On a vu ca avec Quentin.
Résultat bientot 2 ans après, les ronces poussent dans une 343 R car le type pense que c'est un lingot d'or.
Et puis quand on annonce une GLE pour une GLS, on fait simplement perdre le temps à des gens. C'est vraiment idiot!
Pour les négociations Knut, je suis navré mais c'est plus fort que moi. Sur toutes mes autos, j'ai négocié 10% au moins chaque fois. Meme quand le prix est bas, c'est plus fort que moi.
Par contre, c'est vrai à l'inverse, je suis jamais tombé sur un marchand de tapis qui m'achete les voitures que j'ai vendu. Peux etre qu'il faut que j'arrete sinon je vais passer pour le parfait marchand de tapis. :oops:
On a vite fait de se faire une image :sm14: :twisted:
Volvo S70 2.5 Turbo

KNÜT
* Donateur au V3M *

Message par KNÜT » 13 nov. 2005 21:47

Mais le marchandage es tune qualité sans doute... que je n'ai pas, pas rigidité mentale peut être.

Les rares fois où je vends, c'est au prix annoncé... et je fais en sorte que le client soit enchanté du tarif . Chacun son truc.

Des 360 GLT, ça se donnait en debut d'année, et en bon état.

pour mémoire, il me fut donné, sur Paris, une 360 GLT 1ère main et nickel, qui ne trouvait pas acheteur malgré des quantités d'annonce + proposition au VCF. A quelques heures près, elle partait à la casse.

Souffrez que je doute sur la plus value soudaine des 360 :sm11:

BOn, je cherche un B200E tournant pour notr ami Breton. :sm14:

GLT_vario_driver

Message par GLT_vario_driver » 13 nov. 2005 21:56

KNÜT a écrit : pour mémoire, il me fut donné, sur Paris, une 360 GLT 1ère main et nickel, qui ne trouvait pas acheteur malgré des quantités d'annonce + proposition au VCF.
Elle est loin d'etre ridicule cette GLT.
Pour le VCF, je crois qu'ils en sont découvrir le restylage de la série 140 la "fameuse " 240 sous la pression de certains!
Le jour où ils considéreront les 700 ( au moins certaines versions bien rares) , les 360, les poules auront des dents (longues)!
Volvo S70 2.5 Turbo

KNÜT
* Donateur au V3M *

Message par KNÜT » 13 nov. 2005 23:37

Ben.... une aile à repeindre, t elle est neuve... non ?

La révision est facile, juste à tester les petits débuts de corrosion, ce qui est en cours, tranquillement.

Mais bon, c'est anthracite que... :sm16: Têtu comme une boussole...

J'adore aussi les 240... :sm114:

Macdriverz

Message par Macdriverz » 16 nov. 2005 21:21

Une GLT offerte, c'est un bien beau cadeau (comme une voiture offerte, d'alleurs !)
440@250 000Km avec un B18Kp qui parait etre un B172K modernisé.

KNÜT
* Donateur au V3M *

Message par KNÜT » 16 nov. 2005 22:15

Mes plus belle*s volvo, et souvent les meilleurs, sont celles qu'on m'offre.

Certes, je dépanne par ci par là...

Et quand je récupère une épave, les pièces allaient aux copains.

Le blème, c'est que ça encourage certains à ne pas entretenir... ou a achever des emi épaves.

Tout se répare... à moins d'attendre de tout exploser.

gle driver

Message par gle driver » 18 nov. 2005 17:50

GLT_vario_driver a écrit :Comme vu avec Moinsundemi, j'ai vu la moitié du prix hier. :roll:
A mon avis, le type a SOUDAIN recu plusieurs appels en 24 heures donc a eu l'audace de doubler le prix.
La voiture est en vente depuis bientot 2 mois. J'en connais d'autres qui dès qu'ils voient 1 interessé qui se pointe ont l'impression d'avoir des lingots d'or dans leur jardin et doublent le prix. On a vu ca avec Quentin.
Résultat bientot 2 ans après, les ronces poussent dans une 343 R car le type pense que c'est un lingot d'or.
Et puis quand on annonce une GLE pour une GLS, on fait simplement perdre le temps à des gens. C'est vraiment idiot!
Pour les négociations Knut, je suis navré mais c'est plus fort que moi. Sur toutes mes autos, j'ai négocié 10% au moins chaque fois. Meme quand le prix est bas, c'est plus fort que moi.
Par contre, c'est vrai à l'inverse, je suis jamais tombé sur un marchand de tapis qui m'achete les voitures que j'ai vendu. Peux etre qu'il faut que j'arrete sinon je vais passer pour le parfait marchand de tapis. :oops:
On a vite fait de se faire une image :sm14: :twisted:
Quelle que soit le véhicule, ou l'objet dailleurs, si on annonce un prix, c'est que théoriquement, on estime qu'elle vaut ce prix pour mille raisons....
Je veux bien que quelqun concidere sa voiture comme un "bijou" et l'annonce cher, même si on n'est pas daccord, mais au moins quand on appelle, on est au courant!!!
Donc ceux qui font ca a la tête du client est lamentable!

:sm31: :sm38:

Mais je suis aussi contre l'inverse: des gens qui achetent systematiquement en "cassant" le prix, pour en fait soit la retaper et se faire du benef (j'ai beaucoup vu ca étant étudiant dans le quartier ou j'étais) ou pour la vendre ensuite en piece, soit tout simplement pour profiter de la faiblesse des gens, qui n'ont pas 6 mois devant eux pour vendre....
:sm16:
après on se demande pourqoi certains preferent user leur voiture jusqu'à la corde plutot que d'en acheter une autre.....
:sm25:

Mais bon, on ne peut pas refaire le monde....

:sm144:
Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)

KNÜT
* Donateur au V3M *

Message par KNÜT » 18 nov. 2005 19:38

Syndrôme estudiantin qui m'exaspère moi aussi.... et nous savons être synchrone là dessus. :sm4:

Mes frères et moi nous sommes payés nos études, et nous n'avons dévalisé personne.

Fiston est à la FAC, et bosse de temps en temps en Intérim pour provisionner ses futures dépenses. En cas de défaillance des parents, pour commencer, mais pour pouvoir causer la tête droite surtout.

Il se rend compte déjà de tout, du coût de la vie, du zèle des fonctiàonnaires... sm68 ... on paye partout sm86 !

Bon boulot ça ! sm83 :fire: Un de lucide........ Suivant !

bricolix
Volvo300maniaque débutant

Message par bricolix » 31 août 2006 23:08

OHE, du bateau.

Affaire finie, elle est dans mon garage, presque démontée (voir forum "technique").
Il lui reste le train avant, le reservoir d'essence et les petits details que j'aurai pu oublier.
Qu'est-ce que ca prends de temps, à desosser :s
Pour le moment, j'en suis à 25 heures de boulot dessus, et j'en compte encore 5 ou 6.
Pleins de pieces dispo ^^ Contactez moi ;) (Le cuir est passé dans ma GLT ;))
Découvre sa volvo 360 GLT 1987 89K km (rodage;) )
Préferes (oh! le crime! MDR) sa BM 324td Touring E30 1991 300K km (sort de rodage)
Frère de moinsundemi

Répondre