Laisse pisser.
Si ça en amuse certains de faire monter les prix, moi pas !
Modérateurs : moinsundemi, Quentin
Possible qu'il y ait spéculation. J'aime pas ce type de démarche.KNÜT a écrit :Reçu MP![]()
![]()
![]()
Laisse pisser.
Si ça en amuse certains de faire monter les prix, moi pas !
Elle est loin d'etre ridicule cette GLT.KNÜT a écrit : pour mémoire, il me fut donné, sur Paris, une 360 GLT 1ère main et nickel, qui ne trouvait pas acheteur malgré des quantités d'annonce + proposition au VCF.
Quelle que soit le véhicule, ou l'objet dailleurs, si on annonce un prix, c'est que théoriquement, on estime qu'elle vaut ce prix pour mille raisons....GLT_vario_driver a écrit :Comme vu avec Moinsundemi, j'ai vu la moitié du prix hier.![]()
A mon avis, le type a SOUDAIN recu plusieurs appels en 24 heures donc a eu l'audace de doubler le prix.
La voiture est en vente depuis bientot 2 mois. J'en connais d'autres qui dès qu'ils voient 1 interessé qui se pointe ont l'impression d'avoir des lingots d'or dans leur jardin et doublent le prix. On a vu ca avec Quentin.
Résultat bientot 2 ans après, les ronces poussent dans une 343 R car le type pense que c'est un lingot d'or.
Et puis quand on annonce une GLE pour une GLS, on fait simplement perdre le temps à des gens. C'est vraiment idiot!
Pour les négociations Knut, je suis navré mais c'est plus fort que moi. Sur toutes mes autos, j'ai négocié 10% au moins chaque fois. Meme quand le prix est bas, c'est plus fort que moi.
Par contre, c'est vrai à l'inverse, je suis jamais tombé sur un marchand de tapis qui m'achete les voitures que j'ai vendu. Peux etre qu'il faut que j'arrete sinon je vais passer pour le parfait marchand de tapis.![]()
On a vite fait de se faire une image![]()