ma premiere voiture VOLVO 340 GL

Présentez-nous votre Volvo 300 et vous-même / considérations générales

Modérateurs : moinsundemi, Duvel78

Avatar du membre
moinsundemi
* Donateur au V3M *
Messages : 2291
Enregistré le : 30 janv. 2004 14:37
Localisation : Le pays du foie gras

Message par moinsundemi »

Jéjé a écrit :
agalakov a écrit ::D LADA, UAZ, GAZ, IJ, MOSKVITCH et ZAZ

ca en fai pas mal? :wink:
C'est laquelle avec moteur V8, Moskvitch ? :?:
Je crois que ce sont les Zil qui ont un V8
360 GLT B200E, 1988, 195.000 km, 745 TIC B230ET, 1987, 180.000km, V70 AWD BVA GPL, 1999, 170.000km sm50,
965 T16 1992 245.000km quasi terminée
Image :mrgreen:
Avatar du membre
agalakov
Volvo300maniaque débutant
Messages : 18
Enregistré le : 24 nov. 2005 7:18
Localisation : PAYS DE LA VODKA
Contact :

Message par agalakov »

moinsundemi a écrit :
Jéjé a écrit :
agalakov a écrit ::D LADA, UAZ, GAZ, IJ, MOSKVITCH et ZAZ

ca en fai pas mal? :wink:
C'est laquelle avec moteur V8, Moskvitch ? :?:
Je crois que ce sont les Zil qui ont un V8


oups j`ai oubliyer le ZIL je ne me connais par tro bien dans les moteur donc je prefere de ne pas dire des conneries :D
-VOLVO 340GL 1988 !!!13000km!!!
-VOLVO 340 1990 180000km
Avatar du membre
agalakov
Volvo300maniaque débutant
Messages : 18
Enregistré le : 24 nov. 2005 7:18
Localisation : PAYS DE LA VODKA
Contact :

Message par agalakov »

voici une foto j`ai changer le par-choc, les phares, le cahce motuer avec le sembole de volvo


pour le par-brise j`ai eu une couille il fo que j`y aille a la casse demain

Image
-VOLVO 340GL 1988 !!!13000km!!!
-VOLVO 340 1990 180000km
Avatar du membre
KNÜT
* Donateur au V3M *
Messages : 5561
Enregistré le : 13 oct. 2003 1:12
Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.

Message par KNÜT »

Changer le pare brise, c'est délicat seul et sans ventouses.


BOn courage en tout cas.
Colbert
Volvo300maniaque confirmé
Messages : 1685
Enregistré le : 03 août 2004 14:03
Localisation : 31

Message par Colbert »

Ca commence a venir, bon courage pour la suite.
Volvo 360 GLT - 1986 - 231.000km
Avatar du membre
Duvel78
Administrateur
Messages : 1937
Enregistré le : 12 oct. 2003 22:07
Localisation : Pays de la bière Duvel et des moules frites, Belgique!
Contact :

Message par Duvel78 »

agalakov a écrit :voici une foto j`ai changer le par-choc, les phares, le cahce motuer avec le sembole de volvo
Si je vois bien, il y a un petit souci dans le remontage du pare-chocs! Le cable avec l'ampoule pour le clignotant latéral pendouille... alors qu'il devrait être inséré dans le pare-choc... Le capot est trop surélevé aussi, de manière marquée à droite...
Volvo 300 maniaque un jour, Volvo 300 maniaque toujours!
Avatar du membre
agalakov
Volvo300maniaque débutant
Messages : 18
Enregistré le : 24 nov. 2005 7:18
Localisation : PAYS DE LA VODKA
Contact :

Message par agalakov »

voila la ca va mieux non?


je pens de la rependre en noir plus tard ques que vous en pensez?

Image
-VOLVO 340GL 1988 !!!13000km!!!
-VOLVO 340 1990 180000km
Avatar du membre
Macdriverz
Volvo300maniaque confirmé
Messages : 369
Enregistré le : 21 févr. 2005 11:05

Message par Macdriverz »

Je la trouve tres bien comme ça. :wink:
440@250 000Km avec un B18Kp qui parait etre un B172K modernisé.
Avatar du membre
agalakov
Volvo300maniaque débutant
Messages : 18
Enregistré le : 24 nov. 2005 7:18
Localisation : PAYS DE LA VODKA
Contact :

Message par agalakov »

ouai moi aussi jla trouve pas mal mais il ya pas mal d`endroi ou sa commence a rouiller je pens de la rependre, s`est une bonne solution?
-VOLVO 340GL 1988 !!!13000km!!!
-VOLVO 340 1990 180000km
Colbert
Volvo300maniaque confirmé
Messages : 1685
Enregistré le : 03 août 2004 14:03
Localisation : 31

Message par Colbert »

Avant de repeindre faut enlever toute trace de rouille et traiter. Maintenant ca depend quelle valeur tu attaches a ta voiture, une peinture complete coute cher.
Volvo 360 GLT - 1986 - 231.000km
Répondre