Présentez-nous votre Volvo 300 et vous-même / considérations générales
Modérateurs : moinsundemi , Duvel78
moinsundemi
* Donateur au V3M *
Messages : 2291 Enregistré le : 30 janv. 2004 14:37
Localisation : Le pays du foie gras
Message
par moinsundemi » 26 nov. 2005 19:16
Jéjé a écrit : agalakov a écrit : LADA, UAZ, GAZ, IJ, MOSKVITCH et ZAZ
ca en fai pas mal?
C'est laquelle avec moteur V8, Moskvitch ?
Je crois que ce sont les Zil qui ont un V8
360 GLT B200E, 1988, 195.000 km ,
745 TIC B230ET, 1987, 180.000km ,
V70 AWD BVA GPL, 1999, 170.000km ,
965 T16 1992 245.000km quasi terminée
agalakov
Volvo300maniaque débutant
Messages : 18 Enregistré le : 24 nov. 2005 7:18
Localisation : PAYS DE LA VODKA
Contact :
Message
par agalakov » 26 nov. 2005 21:56
moinsundemi a écrit : Jéjé a écrit : agalakov a écrit : LADA, UAZ, GAZ, IJ, MOSKVITCH et ZAZ
ca en fai pas mal?
C'est laquelle avec moteur V8, Moskvitch ?
Je crois que ce sont les Zil qui ont un V8
oups j`ai oubliyer le ZIL je ne me connais par tro bien dans les moteur donc je prefere de ne pas dire des conneries
-VOLVO 340GL 1988 !!!13000km!!!
-VOLVO 340 1990 180000km
agalakov
Volvo300maniaque débutant
Messages : 18 Enregistré le : 24 nov. 2005 7:18
Localisation : PAYS DE LA VODKA
Contact :
Message
par agalakov » 28 nov. 2005 3:41
voici une foto j`ai changer le par-choc, les phares, le cahce motuer avec le sembole de volvo
pour le par-brise j`ai eu une couille il fo que j`y aille a la casse demain
-VOLVO 340GL 1988 !!!13000km!!!
-VOLVO 340 1990 180000km
KNÜT
* Donateur au V3M *
Messages : 5561 Enregistré le : 13 oct. 2003 1:12
Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.
Message
par KNÜT » 28 nov. 2005 4:02
Changer le pare brise, c'est délicat seul et sans ventouses.
BOn courage en tout cas.
Colbert
Volvo300maniaque confirmé
Messages : 1685 Enregistré le : 03 août 2004 14:03
Localisation : 31
Message
par Colbert » 28 nov. 2005 18:15
Ca commence a venir, bon courage pour la suite.
Volvo 360 GLT - 1986 - 231.000km
Duvel78
Administrateur
Messages : 1937 Enregistré le : 12 oct. 2003 22:07
Localisation : Pays de la bière Duvel et des moules frites, Belgique!
Contact :
Message
par Duvel78 » 30 nov. 2005 2:19
agalakov a écrit : voici une foto j`ai changer le par-choc, les phares, le cahce motuer avec le sembole de volvo
Si je vois bien, il y a un petit souci dans le remontage du pare-chocs! Le cable avec l'ampoule pour le clignotant latéral pendouille... alors qu'il devrait être inséré dans le pare-choc... Le capot est trop surélevé aussi, de manière marquée à droite...
Volvo 300 maniaque un jour, Volvo 300 maniaque toujours!
agalakov
Volvo300maniaque débutant
Messages : 18 Enregistré le : 24 nov. 2005 7:18
Localisation : PAYS DE LA VODKA
Contact :
Message
par agalakov » 30 nov. 2005 16:35
voila la ca va mieux non?
je pens de la rependre en noir plus tard ques que vous en pensez?
-VOLVO 340GL 1988 !!!13000km!!!
-VOLVO 340 1990 180000km
Macdriverz
Volvo300maniaque confirmé
Messages : 369 Enregistré le : 21 févr. 2005 11:05
Message
par Macdriverz » 30 nov. 2005 19:53
Je la trouve tres bien comme ça.
440@250 000Km avec un B18Kp qui parait etre un B172K modernisé.
agalakov
Volvo300maniaque débutant
Messages : 18 Enregistré le : 24 nov. 2005 7:18
Localisation : PAYS DE LA VODKA
Contact :
Message
par agalakov » 30 nov. 2005 20:50
ouai moi aussi jla trouve pas mal mais il ya pas mal d`endroi ou sa commence a rouiller je pens de la rependre, s`est une bonne solution?
-VOLVO 340GL 1988 !!!13000km!!!
-VOLVO 340 1990 180000km
Colbert
Volvo300maniaque confirmé
Messages : 1685 Enregistré le : 03 août 2004 14:03
Localisation : 31
Message
par Colbert » 01 déc. 2005 15:14
Avant de repeindre faut enlever toute trace de rouille et traiter. Maintenant ca depend quelle valeur tu attaches a ta voiture, une peinture complete coute cher.
Volvo 360 GLT - 1986 - 231.000km