jantes

Problèmes et questions: carrosserie, freins, suspensions, direction, électricité

Modérateur : moinsundemi

Répondre
jepete
Volvo300maniaque habitué

jantes

Message par jepete »

salut , sur ma 360 gle est il possible de mettre des jantes renault 19 , pour l'hiver ( thermogomme ) ???? l'antraxe est il le meme ??? :340pw:
volvo
KNÜT
* Donateur au V3M *
Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.

Message par KNÜT »

Arfff... Ce n'est pas parce que DAF montait des moteur Renault pour sa transmission à bretelle qu'il ont emprunté pour autant les même moyeux....0 En dehors des moteurs, je trouve beaucoup de pièces communes avec les VW sur les 343 par exemple.

Sur le VOLVOFORLIFE, tu as des employés de chez Renault. S'ils ne sont pas en grève, sm54 ils devraient pourvoir te répondre.... surtout dze ma part sm52
jepete
Volvo300maniaque habitué

Message par jepete »

sm61 sm61 sm61 sm99 des employés renault sur volvoforlife sm45 dans quel monde je suis sm50
volvo
KNÜT
* Donateur au V3M *

Message par KNÜT »

jepete a écrit :sm61 sm61 sm61 sm99 des employés renault sur volvoforlife sm45 dans quel monde je suis sm50

Quel bon sens ce Jepetto ! sm54 sm54 sm54

Pas GLOP effectivement .... sm47

Mais pas tous, hein ! Il y a même l'inverse, des intégristes.... sm63 sm70

hein ? sm66 Comme moi ? sm67
jepete
Volvo300maniaque habitué

Message par jepete »

j'ai roulé pas mal de temps en renault ( r5 alpine turbo) , la bonne époque sm65
volvo
KNÜT
* Donateur au V3M *

Message par KNÜT »

Ma belle soeur fut gravement blessée par la R5 turbo de son amoureux de l'époque, fils de concessionnaire Renault..... Une rotulede direction à lachée en pleine courbe......

Roll roll rollllllllllllllllllllllllllll.... PAF !

C'est la philosophie même de la régie Renault qui me choque, plus que ls modèles.
J'aime les Dauphine, les Floride, les Caravelle..... les Fuego.... certaines Safrane à calandre presque VOLVO.... de là à monter dedans... :cry:
jepete
Volvo300maniaque habitué

Message par jepete »

tout les 2 ans je changais les rotules de direction , il est vrai que les renault 5 alpine turbo marchaient fort , mais point de vu sécurité :sm31: de la tole pas chers :sm38:
volvo
KNÜT
* Donateur au V3M *

Message par KNÜT »

La R5 était neuve. En fait, c'est un problème d'exigeance qualité.

VOLVO a les siennes que je connais.
VOLVO s'adresse à une clientèle qui exige du solide et fiable. Pas de risques inutiles. Focément, c'est plus cher.

Une rotule, ça se contrôle, soit à l'unité, soit en vrac, avec un contrôle de 1 pour mille, plus bien souvent.

Evidemment, Renault et VOLVO ont évolués, changé et surtout fusionné... Si ça se touve, Renault, c'est parfait aujourd'hui.

Je faisait le plein récemment sur autoroute, et j'ai eu un incident de remplissage GPL, par défaillance du pistolet.... branle bas de combat... tout s'arrage et je vois un gradé de chez ELF, tourner autour de la 850, et surtout, s'affoller du pourtant faible kilométrage... 350.000 km au GPL ? Sans rien cass*er ?

le gars roule aussi au GPL, Renault................. bon, :| je note, c'est tout.
jepete
Volvo300maniaque habitué

Message par jepete »

sm97
volvo
Répondre