jantes
Modérateur : moinsundemi
- KNÜT
- * Donateur au V3M *
- Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.
Arfff... Ce n'est pas parce que DAF montait des moteur Renault pour sa transmission à bretelle qu'il ont emprunté pour autant les même moyeux....0 En dehors des moteurs, je trouve beaucoup de pièces communes avec les VW sur les 343 par exemple.
Sur le VOLVOFORLIFE, tu as des employés de chez Renault. S'ils ne sont pas en grève,
ils devraient pourvoir te répondre.... surtout dze ma part 
Sur le VOLVOFORLIFE, tu as des employés de chez Renault. S'ils ne sont pas en grève,
- KNÜT
- * Donateur au V3M *
Ma belle soeur fut gravement blessée par la R5 turbo de son amoureux de l'époque, fils de concessionnaire Renault..... Une rotulede direction à lachée en pleine courbe......
Roll roll rollllllllllllllllllllllllllll.... PAF !
C'est la philosophie même de la régie Renault qui me choque, plus que ls modèles.
J'aime les Dauphine, les Floride, les Caravelle..... les Fuego.... certaines Safrane à calandre presque VOLVO.... de là à monter dedans...
Roll roll rollllllllllllllllllllllllllll.... PAF !
C'est la philosophie même de la régie Renault qui me choque, plus que ls modèles.
J'aime les Dauphine, les Floride, les Caravelle..... les Fuego.... certaines Safrane à calandre presque VOLVO.... de là à monter dedans...
- KNÜT
- * Donateur au V3M *
La R5 était neuve. En fait, c'est un problème d'exigeance qualité.
VOLVO a les siennes que je connais.
VOLVO s'adresse à une clientèle qui exige du solide et fiable. Pas de risques inutiles. Focément, c'est plus cher.
Une rotule, ça se contrôle, soit à l'unité, soit en vrac, avec un contrôle de 1 pour mille, plus bien souvent.
Evidemment, Renault et VOLVO ont évolués, changé et surtout fusionné... Si ça se touve, Renault, c'est parfait aujourd'hui.
Je faisait le plein récemment sur autoroute, et j'ai eu un incident de remplissage GPL, par défaillance du pistolet.... branle bas de combat... tout s'arrage et je vois un gradé de chez ELF, tourner autour de la 850, et surtout, s'affoller du pourtant faible kilométrage... 350.000 km au GPL ? Sans rien cass*er ?
le gars roule aussi au GPL, Renault................. bon,
je note, c'est tout.
VOLVO a les siennes que je connais.
VOLVO s'adresse à une clientèle qui exige du solide et fiable. Pas de risques inutiles. Focément, c'est plus cher.
Une rotule, ça se contrôle, soit à l'unité, soit en vrac, avec un contrôle de 1 pour mille, plus bien souvent.
Evidemment, Renault et VOLVO ont évolués, changé et surtout fusionné... Si ça se touve, Renault, c'est parfait aujourd'hui.
Je faisait le plein récemment sur autoroute, et j'ai eu un incident de remplissage GPL, par défaillance du pistolet.... branle bas de combat... tout s'arrage et je vois un gradé de chez ELF, tourner autour de la 850, et surtout, s'affoller du pourtant faible kilométrage... 350.000 km au GPL ? Sans rien cass*er ?
le gars roule aussi au GPL, Renault................. bon,