Aujourd'hui, on lui collerait une prune, le chien doit être attaché à l'arrière avec un harnais normalisé.
Un chat, c'est pire... Un des notre dormait derrière ma nuque, tel un douillet appuie tête ( 340 ).
Mais sa mère devenait folle pour moins que celà et meanacait de se coller au plafond avec des hurlement de "kun-fu"...
on a vu se faire arrêter avec un de nos renards aussi, le jour inouliable où nous allions essayer notre encore actuelle 360 GLT.
Les gendarmes étaient heureux visiblement d'en voir un de près.
Pour toi, Renard, qui découvre notre univers 300, sache qu'il y a des hongrois sur ce forum, dont la qualité et la culture met en relief la pauvreté de nos cités... à mon avis du moins. Du coup, on explique parfos nos abréviations et surtout les termes d'usage populaire...
Je coupe le téléphone, à défaut d'enlever les piles du nourrisson.
en fait, on sait avoir 15 jours minimum de stresse avec bébé. Après 9 mois dans le noir, c'est difficile de s'y retrouver sans être au chaud dans le ventre à maman... du coup, au sein, ça roule.... et lle petit chameau arrive à râler en têtant... des fois qu'on la remettrais au lit !
15 jours, sm60faut tenir 15 jours avant de pouvoir espèrer une rémission....