plaquettes
Modérateur : moinsundemi
- jepete
- Volvo300maniaque habitué
plaquettes
salut , j'ai commandé un jeu de plaquettes de freins chez volvo , 48 heures après je reçois les plaquettes , normal jusque là , mais la facture alors , 73 €
. le double de prix par rapport a mes 240 . pourquoi ??? le magasinier de chez volvo n'a pas répondu . 
volvo
- KNÜT
- * Donateur au V3M *
- Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.
Je n'ai pas comandé de plaquettes 300 depuis un moment, mais le tarif ne me choque pas.
Sur les 200 / 700 /900, ce sont les mêmes, d'où peut être une diminution des coûts ???
En plus, pour avoir essayé des plaquettes VALEO une fois....j'ai décidé de ne plus remettre que des VOLVO. Ca freine déjà moyen moyen...
Sur les 200 / 700 /900, ce sont les mêmes, d'où peut être une diminution des coûts ???
En plus, pour avoir essayé des plaquettes VALEO une fois....j'ai décidé de ne plus remettre que des VOLVO. Ca freine déjà moyen moyen...
- KNÜT
- * Donateur au V3M *
- Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.
Très bien GROTON au passage !
Record de tarif, livraison un peu lente par contre, mais super sympa... savent comment causer à nos douanier pour limiter la casse
J'ai acheté des étiers AV neufs pour ma 850. 95$ pièce, consigne comprise
.......... ( 65$ en les retournant ) VOLVO FRANCE fait comme il veut, mais moi, le dollar en berne me va fort bien....
Et puis, de beaux power disc de 240
casher... heu, pas chers !
Record de tarif, livraison un peu lente par contre, mais super sympa... savent comment causer à nos douanier pour limiter la casse
J'ai acheté des étiers AV neufs pour ma 850. 95$ pièce, consigne comprise
Et puis, de beaux power disc de 240