Bah, pas de raison. Un bon petit diesel poussif mais économique, un peu léger à l'époque pour trainer la caisse, mais la répression routière à du le rendre largement trop performant à présent.
L'on raconte que certain 340 1.6D dépasseraient les cyclistes et rollers, ce qui constitue évidement une infraction majeure à la pensée cynique de notre grand timonier
Christophe_340 a écrit :tu arriverai à me faire une photo de ton doigt d'allumeur? Je doute que le mien soit d'origine. Comme tu es le seul à avoir un moteur suisse catalysé
merci^^
Pour l'instant, t'aurais comme un doigt d'allumeuse ?
Christophe_340 a écrit :tu arriverai à me faire une photo de ton doigt d'allumeur? Je doute que le mien soit d'origine. Comme tu es le seul à avoir un moteur suisse catalysé
merci^^
ok , je regarde ça demain
ex 345 gl,440gltd,v40 1,9ld et V502ld
actuellement 480 turbo + amazon P122S+ V50 summum + S60R
+ une 360 GLT( VENDU )
merci^^
ça te va ?
ex 345 gl,440gltd,v40 1,9ld et V502ld
actuellement 480 turbo + amazon P122S+ V50 summum + S60R
+ une 360 GLT( VENDU )