Sinon , pour le prix c' est clair que tu ne t' es pas fait voler
Je suppose qu' à ce prix c' est toi qui va la faire passer au contrôle technique ?
Modérateurs : moinsundemi, Duvel78
voilaBoub le trelleur a écrit : Oh la la , 10 litres aux 100 , c' est monstrueux ( surtout sur route ) ...![]()
oui je trouve ça enorme mais j'ai lu que le carbu etait souvent foutu vers 100000kms alors ça doit jouer je pense...
Sinon , pour le prix c' est clair que tu ne t' es pas fait voler![]()
Je suppose qu' à ce prix c' est toi qui va la faire passer au contrôle technique ?
nan juste une contre visite pour une ampoule se stop grillé![]()
oui je l'aime dejaChristophe_340 a écrit :A par ca ca doit être hyper-marrent à conduire
oui avec le vario aucune chance. Je m'amusais à faire ca à vélo, les gars devenait fou. C'est surtout en virage quand tu poses un alpha ou une béhèm que ca devient marrentvolvofan a écrit :oui je l'aime dejaChristophe_340 a écrit :A par ca ca doit être hyper-marrent à conduire![]()
en ville sur l'exercice du 0-50 j'en grille pas mal avec![]()
bon apres jme fait griller car les kakou en gtitdihdi moderne ils aiment pas se faire enfumer par une "antiquité" comme ça![]()
mais je m'en fou j'ai l'habitude de rouler different avec la 740 alors je continue
ouais j'ai fait le coup a un Q7 tout a l'heure il foncer apres et hop photosChristophe_340 a écrit :oui avec le vario aucune chance. Je m'amusais à faire ca à vélo, les gars devenait fou. C'est surtout en virage quand tu poses un alpha ou une béhèm que ca devient marrentvolvofan a écrit :oui je l'aime dejaChristophe_340 a écrit :A par ca ca doit être hyper-marrent à conduire![]()
en ville sur l'exercice du 0-50 j'en grille pas mal avec![]()
bon apres jme fait griller car les kakou en gtitdihdi moderne ils aiment pas se faire enfumer par une "antiquité" comme ça![]()
mais je m'en fou j'ai l'habitude de rouler different avec la 740 alors je continue
C'est surtout anormal.Christophe_340 a écrit : 10 litres, ca biberonne le jouet!!!
Oui mais sur variomatique aussi?Colbert a écrit :C'est surtout anormal.Christophe_340 a écrit : 10 litres, ca biberonne le jouet!!!
C'est le solex?volvofan a écrit :bon quand le meteo se calmera je commencerais par regarder le carbu et aussi retendre mes courroie de transmission qui grince![]()
apres si la conso est toujour aussi elevée j'envisagerais une refection ou un changement du carbu...
oui je pense : a moins que le B14 ai été équipé de 2 carbu different mais j'ai pas mal cherché sur le forum et j'ai vu qu'il n'y avait que celui la...Christophe_340 a écrit : C'est le solex?
Tu serais étonné de ce que peux sortir un B14 bien réglé, avec le weber double corps! Après comme dirais Knüt il y a aussi le jeu soupape, l'état de ton allumage, mais surtout la carburation!volvofan a écrit :oui je pense : a moins que le B14 ai été équipé de 2 carbu different mais j'ai pas mal cherché sur le forum et j'ai vu qu'il n'y avait que celui la...Christophe_340 a écrit : C'est le solex?
enfin si je le refait ou je le change j'essaierais de mettre une cale ou plaque de protection contre la chaleur pour eviter qu'il ne se voile encore...
pour le moment c'est le seul defaut que je lui trouve
hier j'ai ete dans paris avec : ben ya pas grand monde qui me suivait sur le 0-50![]()
le B14 n'est pas un foudre de guerre c'est sur mais le variomatic l'aide beaucoup et ca rend la voiture assez nerveuse en ville et c'est pour ça que je l'ai acheter
oui je sens que ça part bien c'est pas fulgurant mais c'est assez nerveux pour 64ch et presque 1tChristophe_340 a écrit : Ca m'a bien fait marrer l'histoire du Q7T'as la sensation d'accélération aussi?