volvo 66

Placez ici vos annonces de vente (Volvo 300 et pièces détachées)

Modérateurs : moinsundemi, Quentin

KNÜT
* Donateur au V3M *
Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.

Message par KNÜT »

Je veux bien te répondre, mais je doute que ça te plaise.

Valeur ZERO ! Non seulement ce genre de modèle se donne dans cet état, mais là, en plus, il est économiquement irréparrable.

A la limite, fais le réparer, roule avec ou garde le en collection. Dans 20 an, en état concours si tu l'y mets, il pourrait valoir cher... peut être...

Una autre avis plus optimiste ????
kakos
Volvo300maniaque débutant

Message par kakos »

Salut Knütt

Pour tout te dire, je m'en doute un peu...

C'est un modèle battard pour les puristes DAF comme pour les puristes VOLVO.

J'avais acheté ce modèle 500 Francs en 1998 (prix de la casse par la personne qui s'en séparait, et qui a préféré faire plaisir a un collectionneur, geste très louable)

Vu son petit prix j'ai refait la carrosserie( par un copain en plus,prix très compétitif 7800 Francs en 2000).

Il l'a révisé elle a tjrs tourné comme une horloge. J'ai fait des rallyes dans un club d'anciennes, elle plaisait pas mal sauf pour les volvistes et dafistes !!

Je dirait que j'en aurait eu pour 8300F (1265 €) pour un plaisir de plus de 6 ans. Allez je me résigne je l'a met à la casse.

Bonne continuation à toutes et à tous.
KNÜT
* Donateur au V3M *

Message par KNÜT »

Si déjà, tu en proposais 500F et non pas 500€, sans doute la sauverais tu à ton tour de la casse.

Qui a besoin d'une DAF 66 pour pièces ?
kakos
Volvo300maniaque débutant

Message par kakos »

Encore merci Knütt

Depuis le temps que je met mon annonce , je pense que si ca avait intéréssé quelqu'un ca aurait un peu bougé, même pour pièces a donner.

a bientôt
KNÜT
* Donateur au V3M *

Message par KNÜT »

La lucidité froide est une de mes spécialité sm54 , *et tu es bien le premier à m'en remercier... sm61

En fait, ne perds pas confiance.

Ici, forum donc jeune, 300 donc pas trop riche, ou nostalgique ce qui est mon cas.

Si la 360 est une vrai grande routière dans une robe de grosse petite, les autres sont des machines modestes, et les DAF carrément oubliées ou presque.

Donnéee pour pièces, si, tu peux la donner, elle va trouver une terre d'asile.

JB et ses parents ont de la place et qq modestes VOLVO, et si je ne m'abuse, une DAF... 33, 55, 66 ???....je supose qu'il va te répondre comme un grand qu'il est sm63

Un voisin m'en donnerait une, après que je l'eusse dépanné 25 fois, je serais sans doute intéressé par une autre,histoire d'en faire qq chose...mais si tu voyais mon jardin sm77 ...

Tu vois la concorde à 17h30 ????
KNÜT
* Donateur au V3M *

Message par KNÜT »

Si ton but est de sauver cette 66 de la casse.... tente peut être LVA.... "donne magnifique 66 accidentée de l'AVD...."... c'est bien le diable si personne ne te l'enlève, une boite de chocolat à la main...

Je suppose que tu as déjà contacté les CLUB DAF ? Ca doit bien exister ?
Répondre