T'as bien raison, pour moi cette annonce n'est pas très sérieuse et si il est en effet possible de trouver des 300 avec direction assistée, je n'y mettrai pas ma main à couper.xavier a écrit :Si l'ABS et l'airbag n'ont pas existé pour les 340/360, pourquoi faire confiance à cette fiche pour le reste (clim et DA) ?
Pour ce qui est de la rouge, c'est vrai qu'on devrait voir le toit ouvrant sur la dernière photo, mais elle est à contre jour.
Il existe deux modèles de toit ouvrant, celui en plexi qui se fixe en découpant le toit et ne peut qu'être entrouvert et le toit rétractable qui en fait est une partie du toit qui coulisse.
Cette deuxième version est beaucoup plus sympa car tu as vraiment la tête à l'air.
Sur ce modèle de toit, une fois fermé, on ne voit pas grand chose si ce n'est le contour de la partie qui coulisse. ça peut expliquer su'on ne le voit pas sur la photo qui n'est pas très bonne.
Pour si, si cette 340 rouge n'est pas rouillée, c'est une super affaire car elle est vraiment propre et bien équipée.
Demande peut être l'aide de Duvel pour négocier en allemand, il a l'expérience.