carter d'huile?

Problèmes et questions: moteur, boîte, embrayage, transmission, variomatic

Modérateur : moinsundemi

KARNAGE
Volvo300maniaque habitué

KARNAGE

Message par KARNAGE »

merci a vous tous pour vos bon conseilles!!
bonnes soiree et a bientot pour les nouvelles aventures de ma 340...!! :lol:
site: autoproduction.net

le blog:
http://karnage.blog.ca
KNÜT
* Donateur au V3M *
Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.

Message par KNÜT »

Je comprends tres motivations pour le black, mais sache que c'est INTERDIT !
Comme le racollage, le trafic de drogue ou de gnôle, le proxénétisme....

En plus, tu te prives de tout recours.
KARNAGE
Volvo300maniaque habitué

KARNAGE

Message par KARNAGE »

KNÜT a écrit :Je comprends tres motivations pour le black, mais sache que c'est INTERDIT !
Comme le racollage, le trafic de drogue ou de gnôle, le proxénétisme....

En plus, tu te prives de tout recours.

ouai !!..mais bon!! sa degoute quand tu vois des trucs pareils..!
mais tu as raison..
mais bon ,sa reste mecanique"je me drogue pas ,ni prostution,etccc..!!
je blague!! :lol: :wink:
ta raison,a bientot sur le forum?et merci encore
en tous cas je n'irais plus dans se garage!

le blog:
moinsundemi
* Donateur au V3M *

Message par moinsundemi »

Disons que si tu as un poteau mécano, il te le fait, tu lui files des ronds ... échange de bons procédés ...

Mais en faisant bosser un garage au black tu te prives sciemment de TOUT recours.

J'avous au'il m'est arrivé de le faire ... genre un coup de peinture sur une aile, un truc du genre qui mange pas de pain. Mais jamais sur de la mécanique; c'est bien trop risqué.
360 GLT B200E, 1988, 195.000 km, 745 TIC B230ET, 1987, 180.000km, V70 AWD BVA GPL, 1999, 170.000km sm50,
965 T16 1992 245.000km quasi terminée
Image :mrgreen:
KARNAGE
Volvo300maniaque habitué

KARNAGE

Message par KARNAGE »

moinsundemi a écrit :Disons que si tu as un poteau mécano, il te le fait, tu lui files des ronds ... échange de bons procédés ...

Mais en faisant bosser un garage au black tu te prives sciemment de TOUT recours.

J'avous au'il m'est arrivé de le faire ... genre un coup de peinture sur une aile, un truc du genre qui mange pas de pain. Mais jamais sur de la mécanique; c'est bien trop risqué.

oui ,c'est se que je voulais dire "un pote au blak"
je vois pas l'interais d'azller dans un garage et de les faire bosses au black!!
c'est vrai ,..trop de risque!!

le blog:
KNÜT
* Donateur au V3M *

Message par KNÜT »

On cherche pas à t faire la morale, vieux ! Mais sur un forum public, écrire que tu vas faire bosser un pote au black, c'est jouer à la roulette fiscale...

Entre le trésor public et la Douane......
Pierre DUCLOSSON
Volvo300maniaque confirmé

Message par Pierre DUCLOSSON »

Moi j'ai pris un autre type de décision . Si je ne suis pas crevé à l'âge de la retraite et si la 340 ne m'a pas abandonné, je passe un CAP de mécanique ... on n'est jamais si bien servi que par soi-même !

:340: :old:
46 ans Toujours ensemble Ceux qui disaient que cela ne durerait pas sont tous morts... l'ado et la voiture neuve ont senti passer les années, surtout l'ado. maintenant retraité ! :old: :sm131:
KARNAGE
Volvo300maniaque habitué

KARNAGE

Message par KARNAGE »

je crois qu'il ont vraiment merdé au garage dans le montage de mon joint spy de vilbrequin..
je vien de changer le joint de carter d'huile ,et toujours la meme fuite!!
j'ai fait le tour du moteur pour une evantuelle fuite ailleur,pas de fuite a l'arriere du moteur...rien et pas de fissure...!
je t'aurais satané fuite de M---- !! ! :lol:

le blog:
KNÜT
* Donateur au V3M *

Message par KNÜT »

Pierre DUCLOSSON a écrit :Moi j'ai pris un autre type de décision . Si je ne suis pas crevé à l'âge de la retraite et si la 340 ne m'a pas abandonné, je passe un CAP de mécanique ... on n'est jamais si bien servi que par soi-même !

Excellente idée. J'ai eu un stagiaire un jour, René ( paix à son âme ), qui avait 63 ans et se dépéchait de prendre des cours avant la retraite. Il a pu refaire el'écetricité de sa maison et remonter une vielle ami8. J'ai peu participé.

On est restés amis, on s'est vu un peu moins quand j'ai achété la maison, et un jour, en passant devant chez lui, j'ai trouvé d'autres habitants. René et Choupie étaient décédés.
Un an que je ne l'es avait pas vus en fait... :sm14: :sm16:

Retraites, on en aura pas tu sais.... pas assez de gamins, trop de :old: ... le système ne peut que s'écrouler.

Faudra faire comme les Ricains, ou les Allemands... travailler en complément d'une pension de misère.
Pierre DUCLOSSON

Bon - rendez-vous dans un peu plus de 20 ans .....il faudra peut-être à ce moment là faire tourner la 340 avec de l'huile d'olive faute de pétrôle ... ou alors à l'alcool ( le côte du ventoux en vrac est déjà moins cher que le SP 98 alors tous les espoirs sont permis ) ...

sm59

46 ans Toujours ensemble Ceux qui disaient que cela ne durerait pas sont tous morts... l'ado et la voiture neuve ont senti passer les années, surtout l'ado. maintenant retraité ! :old: :sm131:
KNÜT
* Donateur au V3M *

Message par KNÜT »

Au Brésil, celà fait au moins 15 ans que les voitures roulent à l'alcool de canne çà sucre. C'est pas un problème.

En plus, faire le plein devient un plaisir.

Là où c'est marrant, c'estr qu'avec du Rhum, moi aussi, je fonctionne très bien. Faut me voir à vélo avec sm91 sm91 sm91 !

Je dis pas, par contre, que je parte toujours dans le bon sens :bot:

Et puis, les dispositifs Pantone fonctionnent ma foi fort bien. Juste que je n'ai pas encore réussi à réguler correctement en charge variable... mais je ne désespère pas y arriver.
Pierre DUCLOSSON

KNÜT a écrit :Au Brésil, celà fait au moins 15 ans que les voitures roulent à l'alcool de canne çà sucre. C'est pas un problème.

En plus, faire le plein devient un plaisir.

Là où c'est marrant, c'estr qu'avec du Rhum, moi aussi, je fonctionne très bien. Faut me voir à vélo avec sm91 sm91 sm91 !

Je dis pas, par contre, que je parte toujours dans le bon sens :bot:

Et puis, les dispositifs Pantone fonctionnent ma foi fort bien. Juste que je n'ai pas encore réussi à réguler correctement en charge variable... mais je ne désespère pas y arriver.
Je propose une série limitée 360 GLT Calva ... ou Chimay pour Duvel

:sm4:
moinsundemi
* Donateur au V3M *

Message par moinsundemi »

Pareil, je m'intéresse beaucoup au dispositif Pantone.

Je crois qu'il y a même une version où on peut faire fonctionner une voiture au fumier ou avec tous déchets végétaux ...
360 GLT B200E, 1988, 195.000 km, 745 TIC B230ET, 1987, 180.000km, V70 AWD BVA GPL, 1999, 170.000km sm50,
965 T16 1992 245.000km quasi terminée
Image :mrgreen:
Pierre DUCLOSSON

moinsundemi a écrit :Pareil, je m'intéresse beaucoup au dispositif Pantone.

Je crois qu'il y a même une version où on peut faire fonctionner une voiture au fumier ou avec tous déchets végétaux ...
et pourquoi pas le moteur à crottin comme on voit dans les pays de l'est : on coupe une 340 en deux ( la mienne n'est pas volontaire ) on la transforme en remorque et on lui attelle un solide percheron

...stop : il y en a qui traitent déjà nos 340 de poubelles alors si elles marchent aux déchets ! :sm137:

KNÜT
* Donateur au V3M *

Message par KNÜT »

sm89
Répondre