Alors que l'ai dis je pense que ce n'etait que la pompe de reprise
En fait les boulons ont dut se desserer petit a petit mais elle devait etre "collé" a la plaque et en fait pour me garer au bahut hier je suis monté sur un trotoir ca a dut faire un petit choc suffisant pour la decoler apres elle a bougé de plus en plus sur la route et donc la suite on la connais
Par contre il n'y avais pas (plus) de joint alors j'en ai fait un en papier cartonné en attendant mieu
"Canard sauvage" m'a pris pplus de temps que prevu et puis dans l'elan j'ai aussi vidnagé la boite, (d'ailleur impossible de desserer le boulon de vidange, j'ai vidangé par la crepine

)
Donc pas d'essais sur route ni de mise en charge du turbo, demain....
Je tien a remercier tout le monde et en particulier 2 amis (je pense que je peu les mettre dans cette categorie) pour m'avoir conseillé certe, mais aussi (et c'est peut etre ce dont j'avais le plus besoin) pour m'avoir remonté le moral hier soir
Ce n'etais effectivement rien mais meme un rien apres plein de chose ca fait trop
Alors merci a vous, et merci a ce forum tres acceuillant et tres sympas