Jste un magnifique exxemplaire, à la scierie locale.
4 roue motrices, et articulation entre les 2 essieux...le gars passait partout avec !
le TP21 a un petit coté lattil d'ailleurs.
Modérateur : moinsundemi
ouais à ce point.... au train où vont les choses je crois que je vais resterColbert a écrit :A ce point la la S40
Faut dire que les suspensions modernes, en général, ont tendance a être beaucoup plus fermes et sophistiquées que les anciennes..... Cela pose dailleurs de plus en plus de problemes pour les pneus qui s'usent de manière irrégulière, car plus soumis à des contraintes y parait!Pierre DUCLOSSON a écrit :ouais à ce point.... au train où vont les choses je crois que je vais resterColbert a écrit :A ce point la la S40
chez ALFA et voir à quoi ressemble la nouvelle 149 ! une alfa plus confortable qu'une Volvo ...seule consolation le moteur Pigeot 136cv pousse fort, mais qu'est-ce qu'il gueule!
tu as raison, c'est quand on les a plus qu'on s'en aperçoit...plus le temps passe et plus je regrette d'avoir laissé ma 440 GLT quand j'ai quitté la Lorraine (doit servir de poulailler maintenant la pauvre)KNÜT a écrit :300/200/700/900..... c'est de l'or en barre, réparable à l'infini....
je les aimes mes vielles VOLVO....
c'est gentil mais maintenant j'affiche complet...si j'avais gardé la GLT je n'aurais pas acheté la 404; c'était l'une ou l'autre...KNÜT a écrit :Je m'en suis apperçu à temps je crois.
Bon, 440 turbo, il y a peu, on m'en donnait une...je l'ai proposé partout, personne n'en a voulu. Le garagiste à du la benner depuis 2 ans au moin, mais si tu en veux une, j'accepte de faire poubelle pour la prochaine.
on est trop heureux, trop riches.... on gaspille !